Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Passer un bac pro transport à + de 26 ans

Au chomage indemnisé depuis 10 mois, je cherche à passer un bac pro et bts dans le domaine du transport . j'ai essayé avec l'anpe sans resultats, ce n'est pas leur vocation. Sachant que la VAE / C.I.F / D.I.F est impossible pour mon cas Question / y a t il des dispositifs pour les + 26 ans dans le cadre du chomage
1 réponse pour «
passer un bac pro transport à + de 26 ans
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2008 é 17h20
Bonjour, chose que je ne comprend pas , pourquoi la vae n'est pas possible, si tu as 3 ans d'xperience dans le domaine cette solution reste possible , si pas de prise en charge par l'anpe raproches toi de l'inspection académique de ta région ils t'orienterons vers la région qui proposent des aides. perso j'ai obtenu le bac exploitation par vae cela reste assez contraignant mais bon ça peu ouvrir quelques portes donc pas a négliger ; Sinon dernière solution passer le bac en candidat libre je ne pense pas qu'il y est de contrainte d'age pour ça a vérifier auprès du rectorat aussi en espérant avoir pu aider un peu , salutations?