670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment demarrer ses cours de Zumba ?

Question de emareve le 04/04/2012 à 06h17
Dernière réponse le 31/10/2014 à 12h17
[ ! ]
Bonjour Expatriee en Asie et Oceanie depuis quelques annees j'ai obtenu ma licence pour enseigner des cours de Zumba fin fevrier 2012. Alors qu'ici (Singapour) il est tres facile de travailler et de lancer son business, je ne vais pas pouvoir realiser ce projet car il me fait rentrer en France debut mai 2012. J'aimerais donc connaitre la demarche a suivre si je veux creer mes cours Zumba dans la zone ou je vivrai (Eure et Loir) ... je ne sais par ou commencer ? cela semble tellement plus complique et je n'ai aucune experience dans ce domaine... Est-il facile de se faire employer par des centres de fitness ? Merci pour votre aide !
Répondre
11 réponses pour « 
Comment demarrer ses cours de Zumba ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h51
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas si tu as déjà eu des réponses à tes questions mais sache qu'il est possible de devenir instructeur et cela même en France. Des formations sont dispensées à travers le pays et sont fonction de ton niveau. D'ailleurs tu as déjà peut-être participer à une de ses formations. En France, la première formation a passé est la Zumba basic 1 c'est la toute première étape. Une fois certifié, il est tt à fait possible de te rapprocher d'un centre de fitness afin de dispenser des cours. IL est également possible de te renseigner auprès des communes avoisinantes afin de savoir si elles ne sont pas à la recherche d'un professeur de danse Zumba. Voilà. Bonne continuation à toi
Répondre
Réponse de emareve
Le 09/05/2012 é 21h19
[ ! ]
Merci ! Enfin une réponse ! ;)) En fait j'ai la licence valable un an apres avoir suivi la formation Basic 1. Je me demande juste comment faire si je veux débuter des cours en louant une salle des fêtes par exemple : il faut se déclarer, créer son business tout comme pour une creation d'entreprise ou pas ? Etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis secrétaire d'une association basée près de chartres (28) qui propose de multi-activités à ses adhérent(e)s, et nous recherchons un instructeur de zumba pour la rentrée de septembre 2012. Si vous êtes intéréssée pour donner des cours n'hésitez pas à nous contacter.
Répondre
Réponse de emareve
Le 29/08/2012 é 10h39
[ ! ]
Bonjour Oui pouvoir donner des cours et partager ma passion de la zumba m'intéressent toujours ! Je vis sur Luray près de Dreux. Comment puis-je vous contacter ?
Répondre
Réponse de emareve
Le 03/09/2012 é 11h03
[ ! ]
Bonjour Pas de réponse ... Vous avez déjà trouve quelqu'un finalement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouve? ns voulons ouvrir un cours ds uNe petite commune pres de st andre et ns recherchons un prof pour 1 ou 2 H Suivant la popularite !!!!!
Répondre
Réponse de emareve
Le 29/09/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Etes-vous a a Saint Andre sur l'Eure exactement ? Etes-vous une association ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 01h41
[ ! ]
Bonsoir Nous ne sommes pas tres loin de saint Andre de l eure effectvement!!!! Et oui ns sommes une petite assos.
Répondre
Réponse de emareve
Le 03/10/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour Je vous donne mon email personnel afin d'échanger davantage sur ce que vous proposez exactement: veronique_carneiro@hotmail.com Cordialement
Référence(s) :
Zumba
Répondre
Réponse de Alain Mahiout
Le 04/02/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez me contacter je possède une salle à Nogent le rotrou. Cordialement, Alain Mahiout Tél.: 0618465681
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous me guider car j'aimerais organiser des cours ds notre village mais je ne sais pas si doit créer une association, ou un club ou pas de besoin merci de vos réponse car je ne sais pas ou m adresser cldt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment demarrer ses cours de Zumba ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.294