Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Passionnee par les timbres

Je recherche des personnes travaillant a l etranger,peu importe le pays afin qu elle puisse me collecter des timbres de ce pays..je collectionne le monde..il est entendu que cet echange sera rendu au centuple par un autre echange ou service..merci par avance a ceux qui me repondront .kenavo
5 réponses pour «
passionnee par les timbres
 »
Réponse de nestor
Le 01/10/2009 é 18h45
Je suis en possession de timbres de plusieurs pays d'Afrique des années 1960 /-61 avec effigies de Presidents +JFK pour le TOGO,ils sont en vrac et certains collés les uns aux autres je n'envisage pas de tenter de les rendre plus présentables car je n'y connais rien en collection de timbres .Je peux les envoyer par poste je ne souhaite rien en retour.NESTOR
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 21h27
Merci beaucoup d avoir repondu.bien sur je suis interessee par ces timbres.je vous donne mon adresse..foucher annie.11rue anatole le braz.22960.pledran.france..si bien sur je vais vs envoyer un kdo si je puis dire en echange..si vous etes en pays africain par contre cela ne risque pas de vous parvenir helas..il faut bien deja que je vous dedommage des frais de port..je suis tres honnete et integre..merci alors de votre envoi si vous ne changer pas d avis.mes salutations respectueuses
Référence(s) :
j ai chercher sur google un site pouvant me mettre en relation avec des francais travaillant a l etranger..le hasard fut que ce fut le votre qui correspondait le mieux a mes attentes
Réponse de nestor
Le 01/10/2009 é 21h56
Bien reçu votre message je vous poste le tout Samedi,il y en a aussi avec des animaux africains et 2 cartes postales assez rares(à cause du timbre bien sur)Je ne souhaite rien du tout ces timbres appartenaient à mon époux DCD en FEV 2006.Moi je n'en ferai jamais rien je préfère que vous les appréciez.Je vis en France et meme dans l'ouest de la France.Bonne réception NESTOR(pseudo).
Réponse anonyme
Le 02/10/2009 é 11h45
Vraiment merci.sachez qu ils seront en bonnes mains.moi c est le plaisir de voyager ainsi et j apprends tant de choses sur l histoire et le monde..merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 14h26
Bonjour nestor.bien recu ..merci bcp bcp.
Référence(s) :
internet