UNE PAUVRE PEUT ELLE AVOIR GRATUITEMENT UNE BOURSE D'ETUDE

Question de tosnad le 21/11/2010 à 13h06
JE SUIS ETUDIANTE EN GEOGRAPHIE PREMIERE ANNEE, J'AIMERAIS DEVENIR CARTOGRAPHE ,
3 réponses pour «
UNE PAUVRE PEUT ELLE AVOIR GRATUITEMENT UNE BOURSE D'ETUDE
 »
Réponse de blest
Le 23/11/2010 é 22h39
Bonjour je suis un jeune etudiant en biotechnologie des industries agroalimentaire desirant laide car par faute de moyen je serai obligée de ne plus continuer mes etudes svp aidez moi
Référence(s) :
j' aime les etudes
Réponse de baguissa
Le 02/01/2011 é 12h35
Je suis diallo alpha oumar j'aimerai passé mes etudes au cuba dans la filier de la medecine mes les moyens ne sont pas disponible.
Référence(s) :
je suis guinéen
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h30
Je suis GAMENI WANDJA Jacques G.,camerounais de 23ans, j'aimerai obtenir une bourse d'étude gratuite du deuxième cycle universitaire pour les États -unis .
Référence(s) :
étudiant à l'université de Douala