Tu vas a ton tribunal d'instance de ton lieu d'habitation tu vas a l'accueil tu vois si c possible qu'il prenne la suite, sinon un huissier mais ça coute 150€ l'huissier
Le tribunal compétant est le tribunal correctionnel.
Quand on donne des conseils, la moindre des choses est de savoir de quoi en parle.
zarcov1 : j'exige une réponse à ma question précédente. A défaut, vous serez exclu définitivement de ce site.
Un huissier ne sert à rient vu que la personne est insolvable... Je ne me suis pas adresse au tribunal correctionnel j'ai était au tribunal d'instance je vais essayer de ce côté la alor... Merci car je ne laisserai jamais cette histoire de côté.
J'ai déjà eu plusieurs échange avec le procureur qui ma répondu qu'il fallait absolument porter plainte ce que j'ai réussi à faire avec acharnement... Et finalement le tribunal ne veut rien faire
Les chèques étaient sans provisions c'est pour cela je l'ai ait mis sur mon compte a différentes reprises et toujours le même résulta. Même mon directeur de ma banque à téléphoner à la sienne et il lui on dit que sa ne server a rien de les représentait... C'était même moi au final qui a eu des soucis avec ma banque à cause de sa
Dans ce cas, les tribunaux ne peuvent rien pour vous.
Il vous suffit de confier ces chèques ainsi que le certificat à un huissier territorialement compétent, c'est à dire proche du domicile du créancier, et lui confier le recouvrement des sommes mentionnées sur les chèques.
Oui mais le soucis c'est que je vais devoir payer un huissier qui n'arrivera pas a récupérer mon argent car les prestations qu'elle perçoit ne peuvent être prélevé. Surtout avec un enfant à charge. J'ai même fait voir mon vétérinaire qui ma dit qu'on pouvait effectuer un prélèvent ADN pour les chiots donc s'il peuve pas forcer cette maryline a rembourser qu'il la force a rendre ce qu'elle a voler. Car pou moi acheter sans argent c'est du vol...
De toute manière le justice intervient que pour la drogue ou les meurtres le reste... Le problème c'est que l'huissier comment va t'il procède pour qu'elle me rembourse? Si j'en paye un c'est pour du résultat
Quand bien même votre affaire était passée en justice, qu'est ce que ça aurait changé ? Un huissier aurait de toute façon été nécessaire pour faire exécuter la décision.
Vous avez les chèques en main, vous n'avez rien besoin de plus pour que justice soit faite.
Bien sur, il faut payer d'avance l'huissier. Mais s'il saisit la créancière, il prendra aussi de quoi rembourser votre avance.
Un huissier peut saisir le compte bancaire, les revenus à la source, ou saisir ses biens pour les revendre.
Quant à une justice qui interviendrait uniquement contre la drogue et les meurtres, c'est totalement faux. Il vous suffit de venir dans un tribunal assister à une matinée d'audiences pour constater que les juges sont débordés d'affaire en tout genre.