670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PAYET MARYLINE - Page 2

Question de zarcov1 le 30/07/2014 à 12h16
Dernière réponse le 05/03/2015 à 14h22
[ ! ]
PAYET MARYLINE NE VEND RIEN ATTENTION ATTENTION PLAINTE DEPOSEE DONC SI QUIQUONQUE A TETE ARNAQUEE PAR ELLE QU ELLE ME CONTACTE
Répondre
46 réponses pour « 
PAYET MARYLINE
 »
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 16h09
[ ! ]
Tu vas a ton tribunal d'instance de ton lieu d'habitation tu vas a l'accueil tu vois si c possible qu'il prenne la suite, sinon un huissier mais ça coute 150€ l'huissier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h11
[ ! ]
Le tribunal compétant est le tribunal correctionnel. Quand on donne des conseils, la moindre des choses est de savoir de quoi en parle. zarcov1 : j'exige une réponse à ma question précédente. A défaut, vous serez exclu définitivement de ce site.
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h37
[ ! ]
Un huissier ne sert à rient vu que la personne est insolvable... Je ne me suis pas adresse au tribunal correctionnel j'ai était au tribunal d'instance je vais essayer de ce côté la alor... Merci car je ne laisserai jamais cette histoire de côté.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h38
[ ! ]
Vous avez l'adresse de la personne qui ne vous a pas payé ?
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h40
[ ! ]
Oui je l'ai dit dans mon procès verbal
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h45
[ ! ]
Vous avez les chèques en votre possession ?
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h48
[ ! ]
Oui j'ai toujours les chèques
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h50
[ ! ]
Pourquoi ces chèques n'ont pas pu être encaissés ? 1. Ils étaient sans provision ? ou 2. Leur emmetteur a fait opposition ?
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h50
[ ! ]
J'ai déjà eu plusieurs échange avec le procureur qui ma répondu qu'il fallait absolument porter plainte ce que j'ai réussi à faire avec acharnement... Et finalement le tribunal ne veut rien faire
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h52
[ ! ]
Les chèques étaient sans provisions c'est pour cela je l'ai ait mis sur mon compte a différentes reprises et toujours le même résulta. Même mon directeur de ma banque à téléphoner à la sienne et il lui on dit que sa ne server a rien de les représentait... C'était même moi au final qui a eu des soucis avec ma banque à cause de sa
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h54
[ ! ]
La banque vous a-t-elle adressé un certificat de non paiement concernant ces chèques ?
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h55
[ ! ]
Oui les chèques était agrafé sur une lettre qui disait le motif du retour des cheques
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h57
[ ! ]
Dans ce cas, les tribunaux ne peuvent rien pour vous. Il vous suffit de confier ces chèques ainsi que le certificat à un huissier territorialement compétent, c'est à dire proche du domicile du créancier, et lui confier le recouvrement des sommes mentionnées sur les chèques.
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h01
[ ! ]
Oui mais le soucis c'est que je vais devoir payer un huissier qui n'arrivera pas a récupérer mon argent car les prestations qu'elle perçoit ne peuvent être prélevé. Surtout avec un enfant à charge. J'ai même fait voir mon vétérinaire qui ma dit qu'on pouvait effectuer un prélèvent ADN pour les chiots donc s'il peuve pas forcer cette maryline a rembourser qu'il la force a rendre ce qu'elle a voler. Car pou moi acheter sans argent c'est du vol...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h13
[ ! ]
Il n'est pas possible de se faire justice tout seul. Le recouvrement de chèques impayés se fait via un huissier, c'est la loi.
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h16
[ ! ]
De toute manière le justice intervient que pour la drogue ou les meurtres le reste... Le problème c'est que l'huissier comment va t'il procède pour qu'elle me rembourse? Si j'en paye un c'est pour du résultat
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h21
[ ! ]
Car elle arnaque les banques les impôts ses propriétaires, les particuliers... Tout le monde quoi
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h23
[ ! ]
Je c'est pas si la justice est la même pour tous mais quand on arrive pas a régler ses dettes c'est la prison
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h23
[ ! ]
Quand bien même votre affaire était passée en justice, qu'est ce que ça aurait changé ? Un huissier aurait de toute façon été nécessaire pour faire exécuter la décision. Vous avez les chèques en main, vous n'avez rien besoin de plus pour que justice soit faite. Bien sur, il faut payer d'avance l'huissier. Mais s'il saisit la créancière, il prendra aussi de quoi rembourser votre avance. Un huissier peut saisir le compte bancaire, les revenus à la source, ou saisir ses biens pour les revendre. Quant à une justice qui interviendrait uniquement contre la drogue et les meurtres, c'est totalement faux. Il vous suffit de venir dans un tribunal assister à une matinée d'audiences pour constater que les juges sont débordés d'affaire en tout genre.
Répondre
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h27
[ ! ]
Et la somme pour bénéficier de l'appui de l'huissier est de 150€ c'est sa?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PAYET MARYLINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.408