PAYET MARYLINE - Page 2

Question de zarcov1 le 30/07/2014 à 12h16
PAYET MARYLINE NE VEND RIEN ATTENTION ATTENTION PLAINTE DEPOSEE DONC SI QUIQUONQUE A TETE ARNAQUEE PAR ELLE QU ELLE ME CONTACTE
46 réponses pour «
PAYET MARYLINE
 »
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 16h09
Tu vas a ton tribunal d'instance de ton lieu d'habitation tu vas a l'accueil tu vois si c possible qu'il prenne la suite, sinon un huissier mais ça coute 150€ l'huissier
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h11
Le tribunal compétant est le tribunal correctionnel. Quand on donne des conseils, la moindre des choses est de savoir de quoi en parle. zarcov1 : j'exige une réponse à ma question précédente. A défaut, vous serez exclu définitivement de ce site.
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h37
Un huissier ne sert à rient vu que la personne est insolvable... Je ne me suis pas adresse au tribunal correctionnel j'ai était au tribunal d'instance je vais essayer de ce côté la alor... Merci car je ne laisserai jamais cette histoire de côté.
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h38
Vous avez l'adresse de la personne qui ne vous a pas payé ?
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h40
Oui je l'ai dit dans mon procès verbal
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h45
Vous avez les chèques en votre possession ?
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h48
Oui j'ai toujours les chèques
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h50
Pourquoi ces chèques n'ont pas pu être encaissés ? 1. Ils étaient sans provision ? ou 2. Leur emmetteur a fait opposition ?
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h50
J'ai déjà eu plusieurs échange avec le procureur qui ma répondu qu'il fallait absolument porter plainte ce que j'ai réussi à faire avec acharnement... Et finalement le tribunal ne veut rien faire
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h52
Les chèques étaient sans provisions c'est pour cela je l'ai ait mis sur mon compte a différentes reprises et toujours le même résulta. Même mon directeur de ma banque à téléphoner à la sienne et il lui on dit que sa ne server a rien de les représentait... C'était même moi au final qui a eu des soucis avec ma banque à cause de sa
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h54
La banque vous a-t-elle adressé un certificat de non paiement concernant ces chèques ?
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 17h55
Oui les chèques était agrafé sur une lettre qui disait le motif du retour des cheques
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 17h57
Dans ce cas, les tribunaux ne peuvent rien pour vous. Il vous suffit de confier ces chèques ainsi que le certificat à un huissier territorialement compétent, c'est à dire proche du domicile du créancier, et lui confier le recouvrement des sommes mentionnées sur les chèques.
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h01
Oui mais le soucis c'est que je vais devoir payer un huissier qui n'arrivera pas a récupérer mon argent car les prestations qu'elle perçoit ne peuvent être prélevé. Surtout avec un enfant à charge. J'ai même fait voir mon vétérinaire qui ma dit qu'on pouvait effectuer un prélèvent ADN pour les chiots donc s'il peuve pas forcer cette maryline a rembourser qu'il la force a rendre ce qu'elle a voler. Car pou moi acheter sans argent c'est du vol...
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h13
Il n'est pas possible de se faire justice tout seul. Le recouvrement de chèques impayés se fait via un huissier, c'est la loi.
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h16
De toute manière le justice intervient que pour la drogue ou les meurtres le reste... Le problème c'est que l'huissier comment va t'il procède pour qu'elle me rembourse? Si j'en paye un c'est pour du résultat
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h21
Car elle arnaque les banques les impôts ses propriétaires, les particuliers... Tout le monde quoi
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h23
Je c'est pas si la justice est la même pour tous mais quand on arrive pas a régler ses dettes c'est la prison
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 18h23
Quand bien même votre affaire était passée en justice, qu'est ce que ça aurait changé ? Un huissier aurait de toute façon été nécessaire pour faire exécuter la décision. Vous avez les chèques en main, vous n'avez rien besoin de plus pour que justice soit faite. Bien sur, il faut payer d'avance l'huissier. Mais s'il saisit la créancière, il prendra aussi de quoi rembourser votre avance. Un huissier peut saisir le compte bancaire, les revenus à la source, ou saisir ses biens pour les revendre. Quant à une justice qui interviendrait uniquement contre la drogue et les meurtres, c'est totalement faux. Il vous suffit de venir dans un tribunal assister à une matinée d'audiences pour constater que les juges sont débordés d'affaire en tout genre.
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 18h27
Et la somme pour bénéficier de l'appui de l'huissier est de 150€ c'est sa?