Arnaaque CATIMINI Le bon coin

Question de etoile29fr le 26/06/2014 à 00h28
ATTENTION a la personne qui a le pseudo NOLAN ou JERZY. Cette personne vend des articles CATIMINI qu'elle ne possède pas ! Elle encaisse les chèques mais n'envoie rien ... Si vous avez des infos sur elle ou si vous avez été arnaqué comme moi, merci de repondre à ce message...
28 réponses pour «
Arnaaque CATIMINI Le bon coin
 »
Réponse de etoile29fr
Le 28/06/2014 é 16h53
Elle continue avec le nouveau pseudo "dc1990 " sur Rennes. Attention c'est une voleuse avec gros un casier judiciaire !
Réponse de zaraa13
Le 01/07/2014 é 08h52
Pareil elle m'a arnaqué pour une robe catimini comment faire pour porter plainte je n'ai que son rib
Réponse de etoile29fr
Le 01/07/2014 é 18h48
Moi, j'ai payé par cheque mais il était déjà trop tard pour faire opposition ! Pour le principe, je pense qu'il est important de deposer une plainte a la gendarmerie . Je pense que nous sommes nombreuses comme victimes !
Réponse de zaraa13
Le 01/07/2014 é 18h58
Ok mais moi je n'ai ni son nom ni son adresse jai juste son numero de bic...
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 21h57
J'ai acheté à cette personne sous le nom de Jersy à Rennes un manteau catimini, une robe catimini et un ensemble catimini pour la somme de 62,90 euros et je n'ai jamais rien reçu, alors que cette dame avait mis en ventes des dizaines d'articles je l'ai menacé plusieurs fois de déposer plainte mais je n'ai jamais eu de réponse, je vais donc déposer cette plainte car mon chèque a été encaissé dès réception
Réponse de etoile29fr
Le 01/08/2014 é 23h21
Nous sommes actuellement une quinzaine de filles à avoir porté plainte. Le dossier devrait etre entre les mains du procureur de Rennes entre septembre et octobre. Je vous incite à le faire aussi car la multiplication des plaintes peut jouer en notre faveur ...
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h36
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est la même personne qui m'a arnaquer mais j'aimerai bien sa voir si une dénommé Sabrina TOUAMA vous est familière . Car je me suis fais arnaquer par cette personne de 100 €. Merci d'avance
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 09h10
Sabrina touama ne me dit rien ... de rennes aussi ?
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 09h36
Elle dit se prénommer KAINKINGER et je n'ai que sont RIB. Je suis de la Réunion. et lorsque j'ai voulu porter plainte la police m'a très bien fait comprendre que cela ne servait à rien. Que les frais pour eu seront plus cher pour faire des recherches donc classer sans suite. Quelle justice
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h34
Je ne pense pas que ce soit la même personne. Il y a de plus en plus d'arnaques sur LBC malheureusement. Déposer une plainte pour abus de confiance ne coûte rien et la gendarmerie ne peut pas refuser de le faire , même si cela leur prend un peu de temps ... Si vous êtes plusieurs à vous être fait arnaqués, les plaintes peuvent être regroupées dans les fichiers ... cela peut valoir le coup....
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h38
Merci pour votre réponse. Du coup moi je préfère ne plus acheté sur le bons coin. C'est dommage car je sais qu'il y a des mamans honnête. Mais avec tout se qui se passe je préfère ne plus rien acheté sur internet. Moi qui adore le catimini, plus moyens de s'en procurer à moins cher. A la Réunion c'est hors de prix. Bonne continuation à vous
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h44
Je sais car ma nièce habite à St Denis à la Réunion. Sinon il y a dur Facebook un groupe qui s'appelle Vente et achat Catimini. Moi, j'en fait partie et je suis très contente... Jamais eu de problème ! Bonne continuation aussi à vous !
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h48
Merci pour l'information. Je vais essayer.
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h54
Il faut que vous fassiez une demande pour rejoindre la groupe ... c'est facile !
Réponse de Laura080911
Le 19/09/2014 é 14h56
Autre arnaque Catimini sur le bon coin : Jessica Sarrazin à Marseille 13006 email : modecatimini@outlook.fr pseudo : Marie Charlotte Chastagnet ou rentrée utilise des photos volées de différents blog doctissimos pour vendre des articles Catimini qu'elle ne possède pas !!!!!!!!!!!!!! Ne vous faites pas avoir
Réponse de telvyre24
Le 18/02/2015 é 19h36
Je me suis fait arnaquer de 466€ pour un robot moulinex companion, vendu sur le bon coin, Virginie Debreil et Emlyne Douda, elles sont 2, je les ait trouvé sur Facebook! Plainte déposé depuis plus d'un mois mais rien en retrour, quand je vois qu'autant de monde s'est fait arnaqué je comprend pas la justice! j'ai été contacté par 4 personne pour la meme arnaque au robot, car j'ai mis un post sur mon blog!
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h18
Bonsoir arnaque avec bon nombre de vetement sur ARMOIRE05 BON COIN MME JESSICA SARRAZIN MARSEILLE 6EME IL FAUT SE REUNIR POUR PORTER PLAINTE Annonce du 13 fevrier 2015
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 20h59
Bonjour je me suis aussi fait arnaquer par jessica sarrazin je souhaite aussi porter plainte
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h38
Bonsoir allors faitesbmoi un email nathalie.grojean@orange.fr Plus nous serons nombreuses mieux ce sera j ai demander au bon coin d enlever ces annonces leurs avez vous dit ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 10h35
Bonjour Jessica sarrazin sévit encore sur lbc sous le pseudo dress13 avec des produits catimini neuf a des prix très attractif