670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaaque CATIMINI Le bon coin

Question de etoile29fr le 26/06/2014 à 00h28
Dernière réponse le 03/01/2017 à 15h12
[ ! ]
ATTENTION a la personne qui a le pseudo NOLAN ou JERZY. Cette personne vend des articles CATIMINI qu'elle ne possède pas ! Elle encaisse les chèques mais n'envoie rien ... Si vous avez des infos sur elle ou si vous avez été arnaqué comme moi, merci de repondre à ce message...
Répondre
28 réponses pour « 
Arnaaque CATIMINI Le bon coin
 »
Réponse de etoile29fr
Le 28/06/2014 é 16h53
[ ! ]
Elle continue avec le nouveau pseudo "dc1990 " sur Rennes. Attention c'est une voleuse avec gros un casier judiciaire !
Répondre
Réponse de zaraa13
Le 01/07/2014 é 08h52
[ ! ]
Pareil elle m'a arnaqué pour une robe catimini comment faire pour porter plainte je n'ai que son rib
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 01/07/2014 é 18h48
[ ! ]
Moi, j'ai payé par cheque mais il était déjà trop tard pour faire opposition ! Pour le principe, je pense qu'il est important de deposer une plainte a la gendarmerie . Je pense que nous sommes nombreuses comme victimes !
Répondre
Réponse de zaraa13
Le 01/07/2014 é 18h58
[ ! ]
Ok mais moi je n'ai ni son nom ni son adresse jai juste son numero de bic...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 21h57
[ ! ]
J'ai acheté à cette personne sous le nom de Jersy à Rennes un manteau catimini, une robe catimini et un ensemble catimini pour la somme de 62,90 euros et je n'ai jamais rien reçu, alors que cette dame avait mis en ventes des dizaines d'articles je l'ai menacé plusieurs fois de déposer plainte mais je n'ai jamais eu de réponse, je vais donc déposer cette plainte car mon chèque a été encaissé dès réception
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 01/08/2014 é 23h21
[ ! ]
Nous sommes actuellement une quinzaine de filles à avoir porté plainte. Le dossier devrait etre entre les mains du procureur de Rennes entre septembre et octobre. Je vous incite à le faire aussi car la multiplication des plaintes peut jouer en notre faveur ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h36
[ ! ]
Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est la même personne qui m'a arnaquer mais j'aimerai bien sa voir si une dénommé Sabrina TOUAMA vous est familière . Car je me suis fais arnaquer par cette personne de 100 €. Merci d'avance
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 09h10
[ ! ]
Sabrina touama ne me dit rien ... de rennes aussi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 09h36
[ ! ]
Elle dit se prénommer KAINKINGER et je n'ai que sont RIB. Je suis de la Réunion. et lorsque j'ai voulu porter plainte la police m'a très bien fait comprendre que cela ne servait à rien. Que les frais pour eu seront plus cher pour faire des recherches donc classer sans suite. Quelle justice
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h34
[ ! ]
Je ne pense pas que ce soit la même personne. Il y a de plus en plus d'arnaques sur LBC malheureusement. Déposer une plainte pour abus de confiance ne coûte rien et la gendarmerie ne peut pas refuser de le faire , même si cela leur prend un peu de temps ... Si vous êtes plusieurs à vous être fait arnaqués, les plaintes peuvent être regroupées dans les fichiers ... cela peut valoir le coup....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h38
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Du coup moi je préfère ne plus acheté sur le bons coin. C'est dommage car je sais qu'il y a des mamans honnête. Mais avec tout se qui se passe je préfère ne plus rien acheté sur internet. Moi qui adore le catimini, plus moyens de s'en procurer à moins cher. A la Réunion c'est hors de prix. Bonne continuation à vous
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h44
[ ! ]
Je sais car ma nièce habite à St Denis à la Réunion. Sinon il y a dur Facebook un groupe qui s'appelle Vente et achat Catimini. Moi, j'en fait partie et je suis très contente... Jamais eu de problème ! Bonne continuation aussi à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 10h48
[ ! ]
Merci pour l'information. Je vais essayer.
Répondre
Réponse de etoile29fr
Le 28/08/2014 é 10h54
[ ! ]
Il faut que vous fassiez une demande pour rejoindre la groupe ... c'est facile !
Répondre
Réponse de Laura080911
Le 19/09/2014 é 14h56
[ ! ]
Autre arnaque Catimini sur le bon coin : Jessica Sarrazin à Marseille 13006 email : modecatimini@outlook.fr pseudo : Marie Charlotte Chastagnet ou rentrée utilise des photos volées de différents blog doctissimos pour vendre des articles Catimini qu'elle ne possède pas !!!!!!!!!!!!!! Ne vous faites pas avoir
Répondre
Réponse de telvyre24
Le 18/02/2015 é 19h36
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer de 466€ pour un robot moulinex companion, vendu sur le bon coin, Virginie Debreil et Emlyne Douda, elles sont 2, je les ait trouvé sur Facebook! Plainte déposé depuis plus d'un mois mais rien en retrour, quand je vois qu'autant de monde s'est fait arnaqué je comprend pas la justice! j'ai été contacté par 4 personne pour la meme arnaque au robot, car j'ai mis un post sur mon blog!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir arnaque avec bon nombre de vetement sur ARMOIRE05 BON COIN MME JESSICA SARRAZIN MARSEILLE 6EME IL FAUT SE REUNIR POUR PORTER PLAINTE Annonce du 13 fevrier 2015
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 20h59
[ ! ]
Bonjour je me suis aussi fait arnaquer par jessica sarrazin je souhaite aussi porter plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir allors faitesbmoi un email nathalie.grojean@orange.fr Plus nous serons nombreuses mieux ce sera j ai demander au bon coin d enlever ces annonces leurs avez vous dit ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 10h35
[ ! ]
Bonjour Jessica sarrazin sévit encore sur lbc sous le pseudo dress13 avec des produits catimini neuf a des prix très attractif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaaque CATIMINI Le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.673