PAYET MARYLINE

Question de zarcov1 le 30/07/2014 à 12h16
PAYET MARYLINE NE VEND RIEN ATTENTION ATTENTION PLAINTE DEPOSEE DONC SI QUIQUONQUE A TETE ARNAQUEE PAR ELLE QU ELLE ME CONTACTE
46 réponses pour «
PAYET MARYLINE
 »
Réponse de Jus.tess
Le 30/07/2014 é 12h19
Inutile de publier plusieurs fois la même question.
Réponse de celine36
Le 02/12/2014 é 09h52
Bonjour je viens de me faire également arnaquée pour un téléphone. Comment dois je procéder?
Réponse de zarcov1
Le 02/12/2014 é 10h24
Salut, tu vas à la police ou gendarmerie avec ton numero de cheque et ton compte bancaire porter plainte rapidement car la procedure du tres longtemps
Réponse de celine36
Le 02/12/2014 é 10h53
Oui je m y rends de suite mais j ai payé en.mandat par la poste
Réponse de celine36
Le 02/12/2014 é 12h41
Plainte deposee maintenant faudra attendre 2015 pour savoir ce qu il en est
Réponse de zarcov1
Le 02/12/2014 é 18h00
2015....tu reves oui 2020 peut etre !!! de toute façon elle est insolvable donc on ne sera jamais remboursé, j'ai une plainte depuis 2012 aucune nouvelle soit disant la personne a demenagé, tu parles..
Réponse de celine36
Le 03/12/2014 é 12h08
Ah ben super, alors normal qu'elle continue ses conneries...
Réponse de zarcov1
Le 03/12/2014 é 15h04
Evidemment que c'est pour cel qu'elle continue, d'ailleurs a propos j'ai ecris un courrier au procureur de sa ville la bas lui signaler qu'elle continuait malgre sa condamnation mais apparememnt rien n'y change...
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 15h34
Bonjour moi j'ai fait un procès verbale contre elle car elle ma arnaquer, elle ma voler mes deux chiots chihuahua pour une somme de 2000€ Je ne c'est pas quoi faire car la justice ne fait rien... J'ai aussi apris quel arnaquer beaucoup de gens sans aucun scrupule! En se faisait passer pour une bonne mère de famille informiere en plus de s'inventer des vies cette personne vie dans l'insalubrité alors qu'elle a une petite fille en bas âge... Beaucoup de raison de la condamne! notamment son ancien propietaire a qui elle doit 10 000€! Et quel faisait beaucoup de trafic de chien... Je pense que si l'on se met a plusieurs peut être qu'on pourrait ce faire entendre par la justice. J'attend votre réponse cordialement.
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 15h39
Fallait lire ici ses arnaques avant toute transaction eh oui... dommage pour toi, comment sais tu qu'elle vit dans l'insalubrite? as tu appele les flics de son coin car ils sont au courant deja mais apparemment elle continue je pense qu'elle a un probleme cette fille sincerment
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 15h42
Car j'ai réussi à contacter son ancien propriétaire qui ma raconter et ma envoyer des photos de ou elle vivait et c'était carrément dégueulasse!, il y a plein de peuve contre elle et personne ne la condamne... Qu'est ce qu'elle vous a fait?
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 15h44
Elle ma vole 300€ cette p.... iphone5 a l'epoque ça fait bien un an la plainte et toujours rien, ata place e vais direct chez les flics ta que ça comme solution mon gars rien d'autre ça prendra 10 ans mais seule solution pour toi
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h45
@zarcov1 : vous semblez vous être fait arnaquer par de nombreuses personnes. Comment est-ce possible ?
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 15h52
J'ai déjà était partout à la gendarmerie, commissariat de police... Dans le 54 mais il ne voulait pas prendre ma plainte car je suis du 57 du coup avec mon acharnement il y a une gendarmerie de mon coin qui a pris ma plainte mais réponse négative du procureur... Je ne comprend pas comme il peuvent laisser les gens se faire arnaquer comme sa je l'ai très mal vécu car c'était la 1ère fois que je faisait une porter à mon chien, je pense qu'il faudrait lui faire peur une bonne fois pour toute peu être que la on sera un peu plus intéressant vis à vis de la loi!
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h54
@Moukii57, vous dites "elle ma voler mes deux chiots chihuahua pour une somme de 2000€". Expliquez-moi comment ça c'est passé.
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 15h55
Ta aucune preuve de ton arnaque ou quoi?
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 15h57
Zarcov1, j'attends toujours que vous m'expliquiez comment vous pouvez vous faire arnaquer pas de si nombreuses personnes différentes.
Réponse de Moukii57
Le 04/03/2015 é 16h04
Sa c'est passer en 2013 à l'époque je vivait chez ma mère ... J'ai fait une portait à mon chien et j'ai mis mes deux chiots sur leboncoin. Maryline payet ma contacter en me disant qu'elle me prenait le deux... Une aubaine car ma mère étant handicapé et n'ayant pas beaucoup d'argent... Elle ma dit que c'était pour son mec car c'était son anniversaire donc elle était presse! Je nais pa était la lors de la transaction car je travaille beaucoup.. Elle c'est présenter à ma mère en lui faisant 3 chèques en faisant les prélèvent en diffère, mais les chèques était sans provisions donc à ce jour je n'ai pas était payer et ne c'est pas dans que condition mes pauvre Petits chien sont...
Réponse de zarcov1
Le 04/03/2015 é 16h06
Pour abus de confiance tu peux aller aller au tribunal d'instance
Réponse de Jus.tess
Le 04/03/2015 é 16h07
"réponse négative du procureur" : c'est à dire ? Il faut être précis.