Les pays de l'europe de lest visa arrivals avec le cameroun

Quel sont les pays oy les camerounais prenent le visa a l'arriver
1 réponse pour «
les pays de l'europe de lest visa arrivals avec le cameroun
 »
Réponse de bernard75
Le 29/06/2018 é 18h01
La liste des 43 pays où les porteurs du passeport camerounais peuvent se rendre sans visa préalable Les pays où l’entrée est libre et gratuite pour les détenteurs du passeport camerounais Central African Republic Chad Dominica Ecuador Grenada Haiti Jamaica Lesotho Mali Micronesia Nigeria Philippines Sao Tome and Principe Singapore St. Vincent and the Grenadines Vanuatu ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Les pays ou les détenteurs du passeport camerounais peuvent acheter le visa à l’arrivée Bangladesh Cambodia Cape Verde Comoros Congo Djibouti Ghana Guinea-Bissau Iran Madagascar Maldives Mauritania Mauritius Mozambique Nicaragua Palau Rwanda Saint Lucia Samoa Senegal Seychelles Tanzania Timor-Leste Togo Turkey Tuvalu Uganda