669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pays sans visa avec le Congo Kinshasa - Page 2

Question anonyme le 04/02/2011 à 13h31
Dernière réponse le 09/11/2018 à 07h08
[ ! ]
J'aimerais connaitre les pays où l'on peut se rendre sans visa avec un passeport de la république démocratique du Congo (RDC)
Répondre
29 réponses pour « 
pays sans visa avec le Congo Kinshasa
 »
Réponse de wilbson
Le 25/05/2016 é 15h01
[ ! ]
Moi j'ai vais voyage pour aller à dorique
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 11h49
[ ! ]
Quel sont le pays que la rdc kinshasa peu voyager sans visa
Répondre
Réponse de bienveswedi
Le 11/11/2016 é 22h54
[ ! ]
29/07/2015 le dernier message de cette date est vrai je valide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 22h20
[ ! ]
Stp moi je suis tootballeur je la vue d'aller au Kenya nairobi me je une passeport congolais je besoin de visa pour 1 Anne me pour prendra ça je vé fer comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 12h49
[ ! ]
Salut je voulais faire un tour à singapore, qui est le congolais qui est dejà allé là, qu'il m'aide avec les informations. merci pour la gentillesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 10h05
[ ! ]
Non on peut se rendre au zimbabwe avec le passeport congolais et meme en namibie sans visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 17h24
[ ! ]
Il y a environ 43 pays (ou territoires) dans le monde, où les ressortissants congolais (RD Congo) peuvent entrer sans visa préalable (soit absence de visa, soit possibilité de payer son visa dès l’arrivée sur le territoire). Mais parfois, vous tombez, dans ces pays, sur des officiers de l’immigration qui l’ignorent et vous embêtent. En pareil cas, cherchez à voir l’officier supérieur. En Afrique : 1. Burundi (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 2. Benin (3 mois de visa, à condition d’avoir un document de facilitation avec un billet retour); 3. Cameroun (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 4. Cap Vert (Visa délivré à l’arrivée); 5. République Centrafricaine (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 6. Iles Comores (24h de transit convertible en visa ordinaire dans les 24h qui suivent); 7. Côte d’Ivoire (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 8. Djibouti (1 mois de visa, délivré à l’arrivée); 9. Madagascar (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 10. Maroc (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 11. Mozambique (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 12. Rwanda (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 13. Seychelles (1 mois de visa, délivré à l’arrivée); 14. Tanzanie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 15. Tchad (3 jours de visa, délivré à l’arrivée); 16. Togo (7 jours de visa, délivré à l’arrivée); 17. Ouganda (1 mois de visa, délivré à l’arrivée). 18. Zambie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée). En Asie : 1. Armenie (120 jours de visa, délivré à l’arrivée); 2. Bengladesh (90 mois de visa, délivré à l’arrivée); 3. Cambodge (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 4. Georgie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 5. Laos (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 6. Maldives (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 7. Mecau (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 8. Nepal (15, 30 et 90 jours de visa, délivré à l’arrivée); 9. Philippines (21 jours de visa, délivré à l’arrivée); 10. Singapour (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 11. Syrie (15 jours de visa, délivré à l’arrivée); 12. Timor de l’Est (30 jours de visa, délivré à l’arrivée). En Amérique : 1. Republique Dominicaine (6 mois, délivré à l’arrivée); 2. Equateur (90 jours, délivré à l’arrivée); 3. Haiti (3 mois, délivré à l’arrivée); 4. St. Kitts et Nevis (14 jours, délivré à l’arrivée); 5. St. Vincent (1 mois, délivré à l’arrivée); En Océanie : 1. Les iles Cook (31 jours, délivré à l’arrivée); 2. Micronesie (30 jours, délivré à l’arrivée); 3. Niue (30 jours, délivré à l’arrivée); 4. Palau (30 jours, délivré à l’arrivée); 5. Samoa (60 jours, délivré à l’arrivée); 6. Tuvalu (1 mois, délivré à l’arrivée); En Europe : Kosovo (90 jours, délivré à l’arrivée).
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 11h19
[ ! ]
Pour le kosovo on me demande le visa
Répondre
Réponse de lemos
Le 09/11/2018 é 07h08
[ ! ]
Bjr stp qui assayer pour les cosovo?esque se sans visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pays sans visa avec le Congo Kinshasa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.693