Pays sans visa avec le Congo Kinshasa - Page 2

J'aimerais connaitre les pays où l'on peut se rendre sans visa avec un passeport de la république démocratique du Congo (RDC)
29 réponses pour «
pays sans visa avec le Congo Kinshasa
 »
Réponse de wilbson
Le 25/05/2016 é 15h01
Moi j'ai vais voyage pour aller à dorique
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 11h49
Quel sont le pays que la rdc kinshasa peu voyager sans visa
Réponse de bienveswedi
Le 11/11/2016 é 22h54
29/07/2015 le dernier message de cette date est vrai je valide,
Réponse anonyme
Le 22/12/2016 é 22h20
Stp moi je suis tootballeur je la vue d'aller au Kenya nairobi me je une passeport congolais je besoin de visa pour 1 Anne me pour prendra ça je vé fer comment
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 12h49
Salut je voulais faire un tour à singapore, qui est le congolais qui est dejà allé là, qu'il m'aide avec les informations. merci pour la gentillesse
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 10h05
Non on peut se rendre au zimbabwe avec le passeport congolais et meme en namibie sans visa
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 17h24
Il y a environ 43 pays (ou territoires) dans le monde, où les ressortissants congolais (RD Congo) peuvent entrer sans visa préalable (soit absence de visa, soit possibilité de payer son visa dès l’arrivée sur le territoire). Mais parfois, vous tombez, dans ces pays, sur des officiers de l’immigration qui l’ignorent et vous embêtent. En pareil cas, cherchez à voir l’officier supérieur. En Afrique : 1. Burundi (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 2. Benin (3 mois de visa, à condition d’avoir un document de facilitation avec un billet retour); 3. Cameroun (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 4. Cap Vert (Visa délivré à l’arrivée); 5. République Centrafricaine (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 6. Iles Comores (24h de transit convertible en visa ordinaire dans les 24h qui suivent); 7. Côte d’Ivoire (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 8. Djibouti (1 mois de visa, délivré à l’arrivée); 9. Madagascar (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 10. Maroc (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 11. Mozambique (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 12. Rwanda (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 13. Seychelles (1 mois de visa, délivré à l’arrivée); 14. Tanzanie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 15. Tchad (3 jours de visa, délivré à l’arrivée); 16. Togo (7 jours de visa, délivré à l’arrivée); 17. Ouganda (1 mois de visa, délivré à l’arrivée). 18. Zambie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée). En Asie : 1. Armenie (120 jours de visa, délivré à l’arrivée); 2. Bengladesh (90 mois de visa, délivré à l’arrivée); 3. Cambodge (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 4. Georgie (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 5. Laos (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 6. Maldives (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 7. Mecau (3 mois de visa, délivré à l’arrivée); 8. Nepal (15, 30 et 90 jours de visa, délivré à l’arrivée); 9. Philippines (21 jours de visa, délivré à l’arrivée); 10. Singapour (30 jours de visa, délivré à l’arrivée); 11. Syrie (15 jours de visa, délivré à l’arrivée); 12. Timor de l’Est (30 jours de visa, délivré à l’arrivée). En Amérique : 1. Republique Dominicaine (6 mois, délivré à l’arrivée); 2. Equateur (90 jours, délivré à l’arrivée); 3. Haiti (3 mois, délivré à l’arrivée); 4. St. Kitts et Nevis (14 jours, délivré à l’arrivée); 5. St. Vincent (1 mois, délivré à l’arrivée); En Océanie : 1. Les iles Cook (31 jours, délivré à l’arrivée); 2. Micronesie (30 jours, délivré à l’arrivée); 3. Niue (30 jours, délivré à l’arrivée); 4. Palau (30 jours, délivré à l’arrivée); 5. Samoa (60 jours, délivré à l’arrivée); 6. Tuvalu (1 mois, délivré à l’arrivée); En Europe : Kosovo (90 jours, délivré à l’arrivée).
Réponse anonyme
Le 11/06/2018 é 11h19
Pour le kosovo on me demande le visa
Réponse de lemos
Le 09/11/2018 é 07h08
Bjr stp qui assayer pour les cosovo?esque se sans visa