670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb arrivée eau SIEMENS SE24A231

Question de saxopowaaa le 04/01/2011 à 20h04
Dernière réponse le 04/01/2011 à 20h33
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met pas en route : quand j'appuie pour demarrer on dirait que l'electrovanne veut s'enclencher (on entend un bruit comme si ca aller demmarrer) mais il ne se passe rien. Au bout de quelque seconde, pouf plus rien ne se passe. J'ai sorti l'electrovanne, je l'ai remonté : rien d'anormale J'ai penché le lave vaisselle sur le côté et beaucoup d'eau s'est vidée par le dessous du socle. Je refais un test et ca marche!! Mais qu'une fois. J'ai refais la même opération et ca a marché qu une fois aussi. Aute détail : dans le socle, là où il y a le floteur en polystyrene il y a de l'eau, mais pas assez pour declencher la vidange. C'est normal de l'eau ici ou fuite? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Pb arrivée eau SIEMENS SE24A231
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h33
[ ! ]
En principe, il reste tjrs un peu l'eau dans le LV après un programme. C'est quand on le remet en route pour un nouveau lavage qu'elle s'évacue. Pour les PB d'évacuation, il faudrait peut être bien nettoyer le filtre, il arrive que des saletés, (ou même parfois du verre cassé) s'accumulent et gênent l'évacuation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb arrivée eau SIEMENS SE24A231
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.748