Pb arrivée eau SIEMENS SE24A231

Question de saxopowaaa le 04/01/2011 à 20h04
Bonjour, mon lave vaisselle ne se met pas en route : quand j'appuie pour demarrer on dirait que l'electrovanne veut s'enclencher (on entend un bruit comme si ca aller demmarrer) mais il ne se passe rien. Au bout de quelque seconde, pouf plus rien ne se passe. J'ai sorti l'electrovanne, je l'ai remonté : rien d'anormale J'ai penché le lave vaisselle sur le côté et beaucoup d'eau s'est vidée par le dessous du socle. Je refais un test et ca marche!! Mais qu'une fois. J'ai refais la même opération et ca a marché qu une fois aussi. Aute détail : dans le socle, là où il y a le floteur en polystyrene il y a de l'eau, mais pas assez pour declencher la vidange. C'est normal de l'eau ici ou fuite? Merci
1 réponse pour «
Pb arrivée eau SIEMENS SE24A231
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h33
En principe, il reste tjrs un peu l'eau dans le LV après un programme. C'est quand on le remet en route pour un nouveau lavage qu'elle s'évacue. Pour les PB d'évacuation, il faudrait peut être bien nettoyer le filtre, il arrive que des saletés, (ou même parfois du verre cassé) s'accumulent et gênent l'évacuation.