Panne tronçonneuse stihl 020

Question de jefp71 le 05/02/2015 à 17h51
Bonjour au secours!!!,je possède une tronçonneuse stihl 020 peu servi ayant des problèmes de fonctionnement de démarrage et fonctionnement en générale. J'ai changé les membranes de carbu, tout bien examiné. mais quand je veux démarrer le moteur se rempli d'essence . Après plusieurs démontages pour vérification ,bonnes membranes et bon positionnement ( vu schéma sur internet) le problème est toujours le même. vérifié également le pointeau et son réglage! il semblerait que la pompe apporte trop d'essence ? n'y a t'il pas un limiteur dans la durite de dépression entre bas moteur et carbu ? Merci de vos réponses jep71
1 réponse pour «
panne tronçonneuse stihl 020
 »
Réponse de jefp71
Le 06/02/2015 é 17h52
Ne cherchez plus ,j'ai trouvé, erreur de membrane de pompe dans le pochette. Un minuscul petit orifice pas à la bonne place. A la prochaine fois