Pb de bruit seche linge whirlpool awz 8239

Question de Jakidd le 25/01/2013 à 09h42
Bonjour, Mon seche linge marchait tres bien jusqu a present. Ce matin je l ai mis en marche comme d habitude et un bruit infernal presque comme un marteau piqueur en est sorti. Je ne sais pas d ou ca vient, j ai du arreter la machine tellement le bruit etait insupportable. Savez vous ce que ca peut etre et quelles sont les solutions ? Merci beaucoup
6 réponses pour «
Pb de bruit seche linge whirlpool awz 8239
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 10h52
Bonjour enlevez le dessus et la tole arrière détectez d'ou vient ce bruit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 11h01
Merci je le fais dimanche et vous recontacte apres car pas le tps aujourd hui ni samedi Je ne pensais pas qu il fallait demonter.
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 11h37
Re cela pourrait ètre un bruit de ventilateur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Jakidd
Le 25/01/2013 é 11h41
C est ce que je pene aussi. Qu est ce que je dois faire dans ce cas la ?
Réponse de mimi54
Le 25/01/2013 é 11h54
Re il faut tout démonter,donc enlever le tambour Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 16h39
Bonjour, Il ya probablement un objet dans la turbine avant et le seul moyen d'y accéder c'est de démonter la tole arrière et de retirer le tambour. Bon courage Marc de A.D.E49