Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème sur four whirpool AKZ 210

J'ai mis en marche pour la 1ere fois la fonction pyrolyse de mon four .Au bout d'une heure il y a eu disjonction. Depuis impossibilité d'ouvrir le four et disjonction si je remet le disjoncteur; Que puis je faire pour ouvrir le four ,cela étant necessaire pour le remplacer ? Y a-t-il une solution pour le réparer ?
1 réponse pour «
problème sur four whirpool AKZ 210
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2011 é 18h07
Bonjour il vous faut débrancher le four avant intervention! Retirer l'arriére le dessus et le devant :à gauche un cache repoussez les cliquets de fermeture de la porte.Controlez la résistance en ohm (déconnectée) pour savoir si elle est bonne(réaction du multimétre). Ensuite il faudra visualiser la carte électronique pour voir si un endroit ne soit pas noirci:soit au niveau des composants ou des soudures: à tout de suite Amicalement