Pb seche linge whirpool awz 9478 l'eau reste au condensateur - Page 2

Question de richard206 le 18/12/2011 à 14h28
Bonjour, depuis qq jour notre sèche linge whirpool ne transfert plus l'eau du bac au niveau du condensateur vers le réservoir à condensation en partie...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
pb seche linge whirpool awz 9478 l'eau reste au condensateur
 »
Réponse de mamigas
Le 15/02/2016 é 15h14
Bonjour plusieurs pistes de recherche 1/ la pompe de vidange vérifier la resistance de son enroulent 450 ohms et vérifiez si elle tourne librement sans accroc mécanique et les fils de connexion qui vont vers la carte de contrôle le switch level (SLE)qui commande la mise en route de la pompe vérifiez si il fonctionne correctement en le manœuvrant et mesurant avec un ohmmètre si il est ouvert ou fermé et les fils de connexion à la carte de contrôle enfin et là c'est plus embêtant ça peut être le triac T1 qui commande la mise en route de la pompe via le microcontrôleur qui est HS mais bon c'est rare bonne recherche mamigas
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 20h02
Bonjour, Comment éviter ce problème récurrent. Faut il changer le filtre ? MErci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 09h51
Bonjour Michel, juste pour vous adresser mes remerciements car c'etait effet bien bouché, avec un fil electrique le tour est joué. encore mille mercis. cdlt
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 09h54
Le trou en question se situe à gauche juste a coté de la porte. j'ai eu du mal a le trouver tellement il etait bouché....
Réponse de dada60
Le 16/12/2018 é 08h07
Bonjour je viens de changer ma couroi de sèche linge . avec du mal.qui peut me dire pourquoi le tambour fait du bruit dans un sens et pas l autres. la marque aeg mod 765280ac lauratherm protex