Bonjour, depuis qq jour notre sèche linge whirpool ne transfert plus l'eau du bac au niveau du condensateur vers le réservoir à condensation en partie...
Bonjour
plusieurs pistes de recherche
1/ la pompe de vidange vérifier la resistance de son enroulent 450 ohms et vérifiez si elle tourne librement sans accroc mécanique et les fils de connexion qui vont vers la carte de contrôle
le switch level (SLE)qui commande la mise en route de la pompe vérifiez si il fonctionne correctement en le manœuvrant et mesurant avec un ohmmètre si il est ouvert ou fermé et les fils de connexion à la carte de contrôle
enfin et là c'est plus embêtant ça peut être le triac T1 qui commande la mise en route de la pompe via le microcontrôleur qui est HS mais bon c'est rare
bonne recherche
mamigas
Bonjour Michel,
juste pour vous adresser mes remerciements car c'etait effet bien bouché, avec un fil electrique le tour est joué. encore mille mercis.
cdlt
Bonjour je viens de changer ma couroi de sèche linge . avec du mal.qui peut me dire pourquoi le tambour fait du bruit dans un sens et pas l autres. la marque aeg mod 765280ac lauratherm protex