670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb sur moteur lombardini

Question anonyme le 26/10/2009 à 09h23
Dernière réponse le 04/11/2013 à 14h11
[ ! ]
Bj jai un pb avec un moteur lombardini diesel reference 3LD510Nd une puissance de 12 cv le probleme etait q ua froid il ne demarrait q au start pilote et en plus il fumait mais tirait bien jai donc rachete un vieux motocuteur pour pieces et jai remonte la pompe a injection de celui la sur le mien maintenant le pb est il demarre bien mais ne tire pas sinon je voudrais savoir comme j ai trouve unautre moteur de cette reference mais larbre de sortie est long peut on change cette arbre
Répondre
9 réponses pour « 
pb sur moteur lombardini
 »
Réponse de françois
Le 27/10/2009 é 16h07
[ ! ]
Calage de la pompe a injection+tarage injecteur +voir debit gas oil
Référence(s) :
professionnel a la retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h33
[ ! ]
Je pence que vous avez pas mis assez d'avance a la pompe d'injection (si celle ci est reglable), ou sinon le debit de pompe est trop bas, il faudrait essayer de l'augmenter. Reglage du jeu au soupape a faire regulierement sur ses moteurs. Bon courage.
Référence(s) :
Je suis mecanicien poid lourd, et j'ai mis au point de moteur Lombardini
Répondre
Réponse de perp66
Le 04/01/2011 é 09h30
[ ! ]
Boj voila j'ai fait un nétoyage complé du motuer lda510 lombardini est chenger la cégumentation il veus pa s démar aidé moi
Répondre
Réponse de perp66
Le 04/01/2011 é 13h17
[ ! ]
Ets aussi j'aiessya avec star pilot il donne un cout est il s'arret ,fume sorte du coté du filtre a air au lieu de l'echappemnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 13h07
[ ! ]
Je suis mecano motoculture jai eu le meme ca sur se type de motuculteur reglage soupape d'admission 0.25 regalge soupape d échap 0.20 et sa demarre meme au ralenti car c'est un diesel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 21h08
[ ! ]
Si la fumee sort du cote admission c est a dire filtre a air il y a une inversion des tiges de culbuteurs lors du remontage moi jai eu ce cas la aussi
Répondre
Réponse de germany
Le 19/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour j ai un motoculeur mabec avec un moteur lombardini la 510 j ai fait refaire l injecteur qui etait grippe maintenant il demarre nickel mais des quil chauffe un peu il s emballe auriez vous une solution a ce probleme merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h54
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai une teilhol avec un moteur Lombardini 6LD325 elle refuser de démarrer alors après plusieurs pièces changer toujours pareil, j'ai vidanger et ôter le carter d'huile et la surprise plein de morceau de fer, qui venet du piston, il avais casser une fois changer, c'est repartie,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 14h11
[ ! ]
Bonjour a a vous g un moteur lombardini 6LD 325N elle roule entre 25 et 35 pourquoi ce la de coi sa pourait venire ? ps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb sur moteur lombardini
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.019