670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème démarrage et fumer importante

Question anonyme le 10/07/2014 à 12h45
[ ! ]
Bonjour voila je viens d'acquérir une Opel Astra 1.7 TD de 99 j'ai acheter ce véhicule avec les linguet casser cause distribution casser donc gros travaux j'ai sortie le moteur j'ai déculasser en tout retirant pompe as injection turbo etc moteur nue j'en profite pour tout nettoyer correctement le temps que ma culasse passe a l'épreuve et se face rectifier et aussi profiter pour faire tarer les injecteur donc je commande également un joint de culasse un kit distribution etc. jusque la tout vas bien puis je remonte tout avec les bon couple de serrage pour la culasse , pour la distrib tout mes repère son OK sauf un celui de l'arbre a cam il en as pas donc je décide de le faire moi même en bascule donc distrib monter travaux fini je mes un coup de clef de la misère rien du tout j'ai tout de suite pensai a l'arrivée de Gasoil donc j'insiste il ma fallu plusieurs batterie et au bout d'un certain temps soulagement elle démarre mes fume énormément noir,gris et bleu et on entend un léger claquement le moteur tien bien le ralentit juste des petite rater par moment donc je me suis dit mauvais calage de la pompe as injection je recale tout cela rien toujours pareil misère fou a démarrer mes elle démarre quand même j'ai donc recaler mon arbre a cam tout cela a plusieurs reprise toujours pareil je décide quand même de la tester sur 400m et la aucune puissance mes fume énormément j'ai envahi toute une rue de fumer . donc je résume POMPE A INJECTION OK ELLE FONCTIONNE COUPLE DE SERRAGE DE LA CULASSE OK JOINT DE CULASSE CHANGER OK INJECTEUR TARER OK TURBO OK FILTRE A GASOIL OK FILTRE A AIR PROPE RAS CALLAGE DU MOTEUR OK Donc je voudrais juste s'avoir si c'était possible que la pompe a injection soi mal régler et je devrais lui faire un tour complet jusqu'au repaire car je pence qui est possible qu'el envoie pas le gasoil au bon cylindre avant . MERCI D'AVANCE DE BIEN VOULOIRE M'AIDER TOUT CONSEIL SON LA BIEN VENU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème démarrage et fumer importante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.772