Pbmoteur lombardini3ld 510n

Bonjour atous voila mo pb jai un moteur lombardini monte sur un motoculeur reference 3ld510n qui a des soucis de demarrage j ai donc rachete le meme moteur d occasion mais le probleme est quil possede un arbre long cote embrayage et sur mon motoculteur cest un arbre court et conique puis je mettre mon vibrequin de mon an cien moteur dans le nouveau et il y atil des reperes ou un calage special et d autre part mon ancien moteur etait a demarrage a la la corde et que le nouveau est a demarreur electriqueni auras t il pas de soucis de longueur d arbre de ce cote je vous remercie d avance pour vos reponse
1 réponse pour «
pbmoteur lombardini3ld 510n
 »
Réponse de tecnic
Le 27/04/2012 é 15h12
Bonjour le plus logique est de récuperer les pieces du nouveau pour mettre sur l ancien !! l surtout si on connais la panne !!