Bonjour,
Sur une siemens de 2001 aquastop, aquasensor l'eau restait dans le fond de la machine après le lavage. Je me suis assuré que la roue à palettes dans le fond n'était pas bloquée et j'ai démonté le panneau de gauche et nettoyé le circuit d'eau qui était très sale , moisissures+ résidus ... Comme j'ai commencé le travail il y a 2 semaines, j'ai un doute sur le montage des 2 tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau, quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance
Vincent
Bonsoir,
merci beaucoup, en réalité le tuyau de vidange est déjà sur la pompe mais l'autre extrêmité se branche sur le panneau en plastique formé de "serpentins", qui est sur le coté de la machine et il y a 2 possibilités ! l'autre étant prise par le tuyau d'arrivée d'eau, si vous saviez où je peux trouver un shéma, ce serait parfait . Il me semble que les circuits d'eau des 2 tuyaux se rejoignent dans le serpentins..
cordialement
BONSOIR
Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil.
Sur le site de diplodos.com
ou par Téléphone sur le site de sogédis
electrodepan.com Cdt Jp
Bonsoir,
merci beaucoup pour le "tuyau", le site sogedis et la vue écaltée du LV m'a permis de trouver la solution en 3 secondes.
bien cordialement
Vincent