670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb de vidange lave vaisselle siemens

Question de vinitri le 27/02/2011 à 13h12
Dernière réponse le 01/03/2011 à 00h39
[ ! ]
Bonjour, Sur une siemens de 2001 aquastop, aquasensor l'eau restait dans le fond de la machine après le lavage. Je me suis assuré que la roue à palettes dans le fond n'était pas bloquée et j'ai démonté le panneau de gauche et nettoyé le circuit d'eau qui était très sale , moisissures+ résidus ... Comme j'ai commencé le travail il y a 2 semaines, j'ai un doute sur le montage des 2 tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau, quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance Vincent
Répondre
5 réponses pour « 
pb de vidange lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 16h46
[ ! ]
BONJOUR Le tuyau de vidange est brancher sur la pompe de vidange,et celui de remplissage est brancher sur les électrovannes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de vinitri
Le 27/02/2011 é 20h13
[ ! ]
Bonsoir, merci beaucoup, en réalité le tuyau de vidange est déjà sur la pompe mais l'autre extrêmité se branche sur le panneau en plastique formé de "serpentins", qui est sur le coté de la machine et il y a 2 possibilités ! l'autre étant prise par le tuyau d'arrivée d'eau, si vous saviez où je peux trouver un shéma, ce serait parfait . Il me semble que les circuits d'eau des 2 tuyaux se rejoignent dans le serpentins.. cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 23h02
[ ! ]
BONSOIR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil. Sur le site de diplodos.com ou par Téléphone sur le site de sogédis electrodepan.com Cdt Jp
Répondre
Réponse de vinitri
Le 28/02/2011 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir, merci beaucoup pour le "tuyau", le site sogedis et la vue écaltée du LV m'a permis de trouver la solution en 3 secondes. bien cordialement Vincent
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/03/2011 é 00h39
[ ! ]
MERCI POUR LE RETOUR Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb de vidange lave vaisselle siemens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.885