Pb de vidange lave vaisselle siemens

Question de vinitri le 27/02/2011 à 13h12
Bonjour, Sur une siemens de 2001 aquastop, aquasensor l'eau restait dans le fond de la machine après le lavage. Je me suis assuré que la roue à palettes dans le fond n'était pas bloquée et j'ai démonté le panneau de gauche et nettoyé le circuit d'eau qui était très sale , moisissures+ résidus ... Comme j'ai commencé le travail il y a 2 semaines, j'ai un doute sur le montage des 2 tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau, quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance Vincent
5 réponses pour «
pb de vidange lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 16h46
BONJOUR Le tuyau de vidange est brancher sur la pompe de vidange,et celui de remplissage est brancher sur les électrovannes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vinitri
Le 27/02/2011 é 20h13
Bonsoir, merci beaucoup, en réalité le tuyau de vidange est déjà sur la pompe mais l'autre extrêmité se branche sur le panneau en plastique formé de "serpentins", qui est sur le coté de la machine et il y a 2 possibilités ! l'autre étant prise par le tuyau d'arrivée d'eau, si vous saviez où je peux trouver un shéma, ce serait parfait . Il me semble que les circuits d'eau des 2 tuyaux se rejoignent dans le serpentins.. cordialement
Réponse de jplg
Le 27/02/2011 é 23h02
BONSOIR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque de votre appareil. Sur le site de diplodos.com ou par Téléphone sur le site de sogédis electrodepan.com Cdt Jp
Réponse de vinitri
Le 28/02/2011 é 23h29
Bonsoir, merci beaucoup pour le "tuyau", le site sogedis et la vue écaltée du LV m'a permis de trouver la solution en 3 secondes. bien cordialement Vincent
Réponse de jplg
Le 01/03/2011 é 00h39
MERCI POUR LE RETOUR Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL