670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PC ne reconnnait plus lecteur dvd

Question de philippe13 le 25/06/2012 à 20h53
Dernière réponse le 27/06/2012 à 08h56
[ ! ]
Bonjour, je suis sous windows xp, depuis 8 jours mon pc ne reconnait plus les dvd + rw; ni les audio. Pourquoi ?. Si un internaute charitable pouvait me dépanner, ce serait un sacré ouf de soulagement. Mille merci d'avance. PHILIPPE
Répondre
8 réponses pour « 
PC ne reconnnait plus lecteur dvd
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 21h40
[ ! ]
Comment ça il ne les reconnait plus? Quel est le message d'erreur exactement? Avez vous procédé à des changements avant ce souci?
Répondre
Réponse de philippe13
Le 25/06/2012 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir, merci de votre intervention. Lorsque j'introduit un dvd ou cd, le lecteur intégré (pc LATITUDE ATG D630) se met en marche, mais rien ne se passe Je suis allé dans : panneau de configuration/systemes/gestionnaires de peripheriques :lecteur de cd/dvd clic droit dessus desinstaller redemarre le pc, je suis retourné aprés au même endroit pour voir il y avait un "?"jaune.oui mais toujours pas de fonctions et de mon souvenir je n'ai pas effectué de manip dangereuse. Que dois-faire? connaissez vous une autre technique? CORDIALEMENT
Référence(s) :
°
Répondre
Réponse de philippe13
Le 25/06/2012 é 22h48
[ ! ]
A l'attentionde MAMAN OEUF, j'ai refait: gest. de fichier analyse mat.compatible plug and play T 55T corp dvd+ rw TJ-L632 h moi pas comprendre !!! et vous? sincérement merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 00h06
[ ! ]
OUi en clair, il ne sait plus où il en est. Vous n'avez touché à rien que ce soit informatiquement ou physiquement avant cette erreur? C'est un portable ou une UC que vous avez d'ailleurs?
Répondre
Réponse de philippe13
Le 26/06/2012 é 09h16
[ ! ]
RE-merci sincére c'est un portable et confirme (malgré mon grand age !!) que je n'ai rien bricolé but... nous habitons dans la pampa au milieu des riziéres à arles (13) et réguliérement ( 1à2 fois/semaine) je suis obligé de débrancher et re ma livebox existerait il une incidence?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/06/2012 é 09h43
[ ! ]
Non mais ça vous fait donc 2 soucis au lieu d'un^^ Ceci dit pour la Livebox, un coup de fil à Orange et ils vous règlent ça. Concernant le lecteur dvd, en vous relisant, je lis: "Lorsque j'introduit un dvd ou cd, le lecteur intégré (pc LATITUDE ATG D630) se met en marche, mais rien ne se passe Je suis allé dans : panneau de configuration/systemes/gestionnaires de peripheriques :lecteur de cd/dvd clic droit dessus desinstaller redemarre le pc, je suis retourné aprés au même endroit pour voir il y avait un "?"jaune.oui mais toujours pas de fonctions et de mon souvenir je n'ai pas effectué de manip dangereuse." En fait, ct ça la manip à ne pas faire^^ Vous l'avez vous mm désinstallé. Que vous propose t il si vous refaites un clic droit dessus?
Répondre
Réponse de philippe13
Le 26/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Périphérique à probléme : TSST corp DVD+-RW TS-L632H IDECDROMTSSTCORP_DVD+-RW_TS-L632D2005&C10F4F&0&0.0.0 41 plus maintenant : ntel (R) Wireless WiFi Link 4965AGN PCIVEN_8086&DEV_4229&SUBSYS_11218086&REV_614&AB208E&0&00E1 Ce périphérique est désactivé. je rectifie ce n'est pas un ? jaune mais un ! jaune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 08h56
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, j'abandonne, mon lecteur a du avoir chaud. merci de vos conseils et de votre dispo. GRAND MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PC ne reconnnait plus lecteur dvd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.609