Bonjour, la pédale d'embrayage de ma Mercedes C220 D de 1994 reste bloquée au plancher. Mon garagiste (agent Citroen à 5 km de chez moi) diagnostique le changement de l'embrayage. Il fait les travaux et je paie la facture 840€. De retour chez moi le problème persiste et je le signale aussitôt au mécano. Je peux utiliser quand même ma voiture en remontant la pédale avec le pied. Après plusieurs visites chez le garagiste, il propose une purge mais celà ne change rien. Je contacte un garage Mercedes qui diagnostique un problème émetteur-récepteur. Je le dis à mon garagiste qui me propose de commander les pièces et de faire le travail, cependant je pense fermement à une erreur de diagnostic et lui demande une participation aux frais ce qu'il refuse. La pédale reste maintenant collée au plancher et la conduite est dangereuse. Je lui ai adressé une lettre recommandée. que faire ? J'attends vos suggestions. Merci
J'ai une mercedes e290 de 1998 et j'ai eu ce probleme: la pédale d'embayage restait collée au plancher . c'est un probleme d'émeteur ou de recepteur d'embrayage .l'un ou l'autre ,pas facile de déterminer sans démontage , par soucis d'éfficacité changer les deux sinon le deuxieme suivra dans peu de temps..... c'est un diagnostique sur connu dans tous les garages mercedes suite a cette réparation 100000 km et plus de probleme
Bonjour,
J'ai le même souci à répétition sur ma class A 170.
La butée d'embrayage serait défectueuse selon mon garagiste. A-t-on changé cette pièce pour toi ?
Les 2 premières fois, Mercedes a bien voulu changé la butée mais sans prendre en charge la main d'oeuvre ...
A+