670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse Husqvarna CTH171 Problème moteur cale au départ

Question de fidez le 20/08/2012 à 18h25
Dernière réponse le 09/05/2015 à 23h47
[ ! ]
Le moteur de la tondeuse démarre normalement en enfoncant la pédale de frein. Dès qu'on relache la pédale, le moteur cale. Idem si on essaye de faire tourner les lames ou de pouuser la commande d'avancement. La sécurité sous le siège a été shuntée (shunt entre les 2 connexions). Y a-t-il une sécurité ou une connexion sur la pédale d'embrayage frein?
Répondre
3 réponses pour « 
Tondeuse Husqvarna CTH171 Problème moteur cale au départ
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème que le votre avec le même tracteur,après relecture du manuel d'utilisation ( que personne ne li) j'ai appliqué la purge de la transmission (page 51-52) et tout est redevenu normal. Toute la lecture de la documentation d'utilisation du tracteur apporte beaucoup d'informations à la bonne utilisation de celui ci. bon courage, cordialement CLaude.
Répondre
Réponse de oliver972
Le 17/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Bonsoir j'ai une auto portee cth 171 husqvarna quand je lache le frein j ai un bruit de feraille mais la machine roule tres bien rien a dire c est mon seul soucis qu est ce qui fait ce bruit
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 23h47
[ ! ]
Bonjour Quelqu'un peut il m'envoyer en pdf le manuel d'utilisation de la tondeuse autoportée husqvarna CTH171 L'embrayage pour démarrer les lames ne fonctionne plus, pas de contact rien Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse Husqvarna CTH171 Problème moteur cale au départ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.167