Tondeuse Husqvarna CTH171 Problème moteur cale au départ

Question de fidez le 20/08/2012 à 18h25
Le moteur de la tondeuse démarre normalement en enfoncant la pédale de frein. Dès qu'on relache la pédale, le moteur cale. Idem si on essaye de faire tourner les lames ou de pouuser la commande d'avancement. La sécurité sous le siège a été shuntée (shunt entre les 2 connexions). Y a-t-il une sécurité ou une connexion sur la pédale d'embrayage frein?
3 réponses pour «
Tondeuse Husqvarna CTH171 Problème moteur cale au départ
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h24
Bonjour, j'ai eu le même problème que le votre avec le même tracteur,après relecture du manuel d'utilisation ( que personne ne li) j'ai appliqué la purge de la transmission (page 51-52) et tout est redevenu normal. Toute la lecture de la documentation d'utilisation du tracteur apporte beaucoup d'informations à la bonne utilisation de celui ci. bon courage, cordialement CLaude.
Réponse de oliver972
Le 17/11/2013 é 18h28
Bonsoir j'ai une auto portee cth 171 husqvarna quand je lache le frein j ai un bruit de feraille mais la machine roule tres bien rien a dire c est mon seul soucis qu est ce qui fait ce bruit
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 23h47
Bonjour Quelqu'un peut il m'envoyer en pdf le manuel d'utilisation de la tondeuse autoportée husqvarna CTH171 L'embrayage pour démarrer les lames ne fonctionne plus, pas de contact rien Merci