Plus value immobilière

Bonjour, J'ai acheté un appartement qui était dans un état insalubre, peinture détérioré, champignons sur les murs sanitaire en mauvais état, cuisine quasi inexistante etc... J'ai fait effectué les travaux de rénovation du bien par un professionnel: - Refaction des murs en platre / peintures - Création d'une petite cuisine - Amélioration de la salle d'eau en mettant une porte de douche isolante, remplacement des faiences etc... Quelques mois après les travaux, je dois céder cet appartement et je souhaite valider avec vous que ces travaux sont déductibles de la plus value immobilière que je vais subir. Pourriez-vous m'aider en m'apportant une réponse à ce point précis sachant que l'appartement n'a jamais été loué et que les travaux n'ont jamais été déduis de mes impôts? Cordialement.
1 réponse pour «
Plus value immobilière
 »
Réponse de ceci
Le 05/05/2009 é 12h14
Oui les travaux sont déductibles, il faut garder les justificatifs (en cas de contrôle). Si vous n'en avez plus, le fisc accepte une déduction forfaitaire de 15% du prix d'achat net.
Référence(s) :
http://ettoriexpertimmo.jimdo.com/