669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes droit en logement sociale

Question anonyme le 09/09/2009 à 15h28
Dernière réponse le 24/04/2011 à 19h55
[ ! ]
Bonjour on ma attribué un logement sociale, aprés visite avec le technicien j'ai constater que les ancien locataires n'avait pas débarasé les etagéres, meubles, caissons + porte, et avait modifier des cloison dans des piéces de l'appartement : ( une cuisine equipé sale et dans un état moyen, une salle de bain equipé de meuble qui réduit la piéce, des meuble dans des piéces, ) et l'état de l'appartement et a défraichire peinture des mur et plafond et quelque autre bricole... Le technicien ma dit qui'il prené en compte sur le loyer la peinture, le lino, et debaraserait les meubles de la salle de bain, et de la piéce. par contre la cuisine equipé avec ses caisson, porte et la modification d'une cloison pour en faire une cuisine américaine lui semble en bonne état et ne veut pas la changé, plus les travaux : lino, carelage, peinture, des mur et plafond, et la restauration des cloison modifié de l'appartement seront fait par moi. Aprés les travaux du technicien un état des lieux sera a faire. Que faire pour qui'il s'occupe de mettre l'appartement a nu et rendre les cloison qui exité en d'autre terme rendre l'appartement dans l'état d'origine. merci pour une reponse concréte
Répondre
1 réponse pour « 
mes droit en logement sociale
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Rien, es autres locataires on fait à leurs gouts l'ophhlm à surment gardé leur caution et ils reproposent cette appartement à la location dans l'état c'est comme ça dans les hlm soit vous le prenez comme cela soit vous allez encore attendre c'est à vous de voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes droit en logement sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.593