Appartement meublé à monastir a l'année uniquement

Appartement meubléá monastir ,3 chambres a coucher,un salon,une grande halle,salle de bain,wc,cuisine,séchoir.gaz de ville,appartement bien éclairé. quartier calme et sécurisé(parking commun) 5mn à la plage. (a l'année uniquement) pour plus d'info veuillez me contacter.
12 réponses pour «
appartement meublé à monastir a l'année uniquement
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h15
Bonjour suite à votre annonce , pouves vous me dire ou se trouve votre appartement la superficie ainsi que le loyer, merci davance.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h40
Salut, l'appartement sera libre juilllet 2012. c'est pour quand vous voulez louer l'appartement?
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 02h35
Moi je recherche un appartement meublé à l'annee dès maintenant merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h04
Bonjour je souhaiterai louer un appartement à l'année, je voudrai avoir des renseignement pour le loyer et si possible savoir à quel endroit se situe t'il d'avance merci.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h34
Bonjour, l'appartement est situé dans une quartier calme et sécurisé a monastir. le loyer mensuel:250€ pour plus d'info veuillez me laisser votre msn
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h36
L'appartement est libre du 1 er juin 2012
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h36
Bonjour, Avez-vous des photos de l'appartement et de son environnement à me communiquer ? Si positif, visiterapide possible Merci
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h45
Je souhaiterai trouver un appartement à louer de octobre 2013 à avril 2014 pour 2 personnes ensuite j envisage de louer à l année a partir de septembre 2014 Pourriez vous m indiquer le prix merci d avance
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h36
C pour location a logue durée uniquement
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 17h43
Oui comme je vous est dit pour l instant que garde cette date mais rien ne dit que je ne resterait pas plusieurs année en attendant votre réponse je vous remercie
Réponse de lefoseen
Le 08/03/2015 é 13h56
Bonjour je serai intéressé par l appartement meublé en location a l année pouvez vous me dire le montant du loyer s il vous plait C est urgent je suis sur monastir le 6 avril je signerai le bail de location a l année si l appartement me convient merci cordialement Fava Raymond
Réponse de nebhana
Le 04/09/2015 é 12h51
Bonjour dispose d'un joli S+2,neuf,richement meublé,haut standing,pieds dans l'eau sis ex-palais Bourguiba à Monastir pour photos merci écrire au :mahfoudhchaouch@gmail.com cdlt