Peinture sur le bois

Bonjour; je travaille dans une entreprise de meuble et dernièrement, on a veçu un problème qui a causé beaucoup des non conformités, ce problème consiste en l'apparition des points (semblable à des bulles d'air) à la surface des panneaux après leurs sortie de la ligne de vernissage, jé pas pu trouver la cause principale de ce défaut mais j'ai entendu parler qu'il s'agit d'une maladie qui s'appelle le "silicone", en effectuant des recherches sur internet, j'ai pas trouvé de liaison entre le silicone et la peinture sur bois. pouvez vous m'aider et je serai très reconnaissant. merci bien
1 réponse pour «
peinture sur le bois
 »
Réponse de Jean R.
Le 21/09/2013 é 08h05
Bonjour, peut-être s'agit-il de CAVITATION ? Mais je n'en sais pas plus.