670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traverse cintrée

Question de marjine le 12/04/2013 à 14h59
[ ! ]
Bonjour, je rencontre actuellement un problème de traverse cintrée en bas d'une fenêtre PVC (aussi bien gauche que droite). A cause du cintrage, l'air passe beaucoup et cela refroidit la pièce, à quoi bon mettre des doubles vitrages si l'étanchéité n'est pas bonne ! Je l'ai signalé à l'entreprise qui est venu poser la fenêtre. Au début, le fournisseur de la fenêtre devait passer pour constater le défaut, mais maintenant le fournisseur ne passe plus. Ce sera un technicien du SAV de l'entreprise qui viendra changer l'ouvrant entièrement. Le problème est qu'il m' a été annoncé que j'allais devoir payer la main d'oeuvre à hauteur de 150 euros, car l'ouvrant a plus de 2 ans. Je ne comprends pas car la garantie décennale devrait s'appliquer. je suis allé sur le site de ce fournisseur et j'ai vu une garantie de 10 ans pour les menuiseries. Pourriez-vous me donner votre avis ? Je précise que j'avais déjà signalé à la personne du SAV le fait que l'air passait à deux endroits différents, mais ce dernier n'avait pas trouvé cela important et rien n'avait été noté sur le bon d'intervention, de ce fait l'entreprise ne veut pas prendre à sa charge les frais de main d'oeuvre. De plus, je viens de m'apercevoir qu'une seconde fenêtre présentait le même problème, il s'agit de la marque MILLET. D'avance merci. marjine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traverse cintrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.749