Hauteur légal pour des panneaux de bois

Question de la bichette le 23/04/2014 à 18h52
Bonjour, j'ai poser des panneaux de bois à 1 mètre de la mitoyenneté sur 3 mètres de haut pour ne plus voir mes voisins qui son surélever par rapport à mon terrain, ai-je le droit ou pas ? merci
2 réponses pour «
hauteur légal pour des panneaux de bois
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2014 é 22h04
Renseignez-vous en mairie sur la hauteur prévue par le plu d'ailleurs vous auriez dû faire une déclaration préalable de travaux et on vous aurait donné la hauteur maximum même si vous les placiez en retrait, dans ma commune c'est 1,60m en l'absence de règles, la loi permet 2,60m dans les communes de moins de 50000hab et 3,20m dans les autres quelle qu'elle soit, cette hauteur se mesure à partir du niveau initial du sol avant un éventuel décaissement ou remblaiement
Réponse de la bichette
Le 24/04/2014 é 12h51
Je vais aller à la mairie .merci