670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pendant la semaine d'arret ?

Question anonyme le 17/06/2009 à 00h01
[ ! ]
Le lendemain de la derniére pillule donc pendan la semaine d'arret é ton protéger contre un rapport non protéger ? mersi de repondre o plu vite c urgen ps : je pren la pillule trinordiol depui 1 an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pendant la semaine d'arret ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours , voila je prenait la pillues depuis seulement une semaine (leeloo gé) et au bout d'une sem
  • 3
    réponses
    J'ai eu un rapport aujourd'hui avec mon copain. je prend la pillule trinordiol depuis 8 jours et je
  • 1
    réponse
    J'ai peur de prendre la pillule et de tomber enceinte ... La pillule fait grossir ? Arret les bouton
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai une question ma copine a oublier sa pillule a plusieurs moment et nous avont eu des ra
  • 1
    réponse
    Voila, cela fait deux mois que je n'ai plus mes règles pendant mes periodes d'arrêt de pillules. Me
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il ya 1 mois j'ai eu un rapport,le préservatif s'est retirer mais je suis sur de n'avoi
  • 3
    réponses
    Bonjour enfaite je ne prennais plus ma pillule depuis 4 mois je lai reppprises pour arreter met regl
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai pris la pillule pendant 10 ans (sans interruption) cela fait 2 mois que j'ai arrêté d
  • 2
    réponses
    Ayant arretz ma pillule depuis le 25 decembre je nai pas encore ete reglez pouvez vous m aidez en m
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait 6ans que je prend la pillule. J'ai fini ma dernière plaquette mi-mai et depuis mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.879