JE PENSE AVOIR ETE BERNNER

Question de SAM451 le 19/11/2011 à 15h35
JAI CONNU UNE PERSONNE SUR INTERNET HABITAN LE 48 RUE GASTON CANIE 47520 LE PASSAGE ET ELLE S APPEL RUIVO NICOLE DE JESUS SA FAIT 10 MOIS QUE JE PARL AVEC EL ET JAI TROP DONNER D INFOMATION PERSONNEL SUR MA PAR JE PENSE AVOIR ETE ESCROQUER PAR CETTE PERSONNE JAI ETE SUR PLACE PAS DE NOM SUR BOITE AU LETTRE ET QUAND JAI SONNER CT TROP BIZARD SA A VITE FERMEE LES VOLLET ET ETAIN LA LUMIERE DONC JAIMERE SAVOIR SI POSSIBLE QUI HABITE VRAIMEN A CETTE ADRESSE ET COMBIEN DE PERSONNE SON DOMICILIER A CETTE ADRESSE AU 48 RUE GASTON CANIE 47520 LE PASSAGE
3 réponses pour «
JE PENSE AVOIR ETE BERNNER
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/11/2011 é 13h18
à cette adresse : Ruivo Ricardo (vu via les pages blanches de France Télécom)
Référence(s) :
www.pagesjaunes.fr/pagesblanches
Réponse de SAM451
Le 22/11/2011 é 06h13
BONJOUR STONECOLD80 MERCI POUR VOTRE REPONSE MAI J AVAIS DEJA VERIFIER ET CETTE PERSONNE A DEUX ADRESSE ET D APRES LA FEMME AVEC QUI JAI FAIT CONNAISSANCE CT SON FRER MAI CHUI PAS SUR MAI D APRES SE QUELLE ME DISè ELLE HABITER AVEC SA MERE ET SA GRAND MERE LE NOM DE SA MERE C [MARIA RODRIGUEZ] ET SON A EL C [RUIVO DE JESUS NICOLE] JAI VERIFIER ET PAS DE REPONSE JAI VUE COMME NOM JOHANNA RODRIGUEZ OU RICARDO RUIVO SA M INQUEITE QUAND MEME CAR ILS ONT MON ADRESSE JAIMERE ETRE SUR POUR CETTE ADRESSE JE VOUS EN REMERCI
Réponse de Quentin99
Le 19/09/2018 é 20h27
Bonjour. Moi aussi j'ai connu Nicole et moi. Je l'ai connu 6 ans. Je suis très sérieux et j'me suis fait avoir aussi mais je pense pas que Nicole sois une escrot. Je veux pas la défendre mais sa fait 2 ans qu'elle vaut changé avec moi elle a vu juste une opportunités et voilà. Parceque que moi j'ai une copie de son sa carte d'identité elle s'appelle vraiment Nicole ruivo de Jésus et elle habite vraiment a l'adresse que vous indiquez. Si les rideaux se sont fermés il y a bien des changé que se soit elle qui a eu peur et c'est tout. Vous lui avait donné combien vous ?