Je ne sai pas comment perdre du poids et jai 11 and je fait 44killo5

Jaimerai bien maigrir jai 11à et je fait 44,5 kilo je pense que ses 4 kilo de trop que jaimerai perdre en 1 mois maxi
2 réponses pour «
Je ne sai pas comment perdre du poids et jai 11 and je fait 44killo5
 »
Réponse de canounet
Le 10/09/2016 é 14h08
ça dépend aussi et surtout de la taille perdre autant en 1 mois est dangereux en pleine croissance pour maigrir, manger normalement et boire beaucoup (de l'eau) avant, pendant et après les repas ou en cas de fringale et surtout, zéro bonbons, zéro coca (ou autre), zéro gâteaux, zéro glaces, peu de fromage et de pain, ne jamais grignoter entre les repas c'est trop dur ? tant pis, tu ne maigriras pas
Réponse de canounet
Le 10/09/2016 é 14h10
Oups ! oublié : se remuer : faire du sport, au moins de la marche, grimper les escaliers 4 à 4, etc.