670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

J ai un probleme de paiement de lentille de contact

Question anonyme le 22/03/2011 à 19h50
Dernière réponse le 23/03/2011 à 10h40
[ ! ]
Il y a un mois jai ete dans un magasin d optique pour commander des lentille jai eu un devis et jai donc commandé 3 jours apres jai ete les chercher convaincu que je devai payé une parti l opticien ma dit que non mais le souci est que apres un mois donc aujourdhui il vient de me telephoné pour me dire une erreur de leur part je me demande du coup ce que je peux faire a par payé car de mon coté jai demandé a payé et il se reveille un mois apres pour avoir son argent merci
Répondre
4 réponses pour « 
j ai un probleme de paiement de lentille de contact
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h00
[ ! ]
Bonjour Monsieur Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un credit volontiers nous sommes des financiers en presonne disponible a vous octroyez en 72h des credits au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5.000 euros a 1.000.000 euros car nous ne voulons pas violer la loi et d'intérêt de 3% avec un remboursement selon vos désirs. Comme l'aide, nous vous donnons à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des personnes et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés. Certifiés, enregistrés et légitime financier. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir ce credit pour plus d'informations sur les procédures que nous adoptons, de traiter en conditions de personnes selon la loi. Cordialement de la Direction
Répondre
Réponse de Secateur
Le 22/03/2011 é 20h02
[ ! ]
Ne repondez pas au message precedent, c'est un porc qui habite au Benin et qui veut juste vous soutirer de l'argent par Western Union.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 10h31
[ ! ]
Monsieur Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un credit volontiers nous sommes des financiers en presonne disponible a vous octroyez en 72h des credits au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5.000 euros a 1.000.000 euros car nous ne voulons pas violer la loi et d'intérêt de 3% avec un remboursement selon vos désirs. Comme l'aide, nous vous donnons à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des personnes et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés. Certifiés, enregistrés et légitime financier. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir ce credit pour plus d'informations sur les procédures que nous adoptons, de traiter en conditions de personnes selon la loi. Cordialement de la Direction Répondre
Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 10h40
[ ! ]
Faut-il envoyer un Western Union a des Noirs en Afrique ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai un probleme de paiement de lentille de contact
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18