Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Oeil et optique

J ai un probleme de paiement de lentille de contact

Il y a un mois jai ete dans un magasin d optique pour commander des lentille jai eu un devis et jai donc commandé 3 jours apres jai ete les chercher convaincu que je devai payé une parti l opticien ma dit que non mais le souci est que apres un mois donc aujourdhui il vient de me telephoné pour me dire une erreur de leur part je me demande du coup ce que je peux faire a par payé car de mon coté jai demandé a payé et il se reveille un mois apres pour avoir son argent merci
4 réponses pour «
j ai un probleme de paiement de lentille de contact
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h00
Bonjour Monsieur Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un credit volontiers nous sommes des financiers en presonne disponible a vous octroyez en 72h des credits au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5.000 euros a 1.000.000 euros car nous ne voulons pas violer la loi et d'intérêt de 3% avec un remboursement selon vos désirs. Comme l'aide, nous vous donnons à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des personnes et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés. Certifiés, enregistrés et légitime financier. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir ce credit pour plus d'informations sur les procédures que nous adoptons, de traiter en conditions de personnes selon la loi. Cordialement de la Direction
Réponse de Secateur
Le 22/03/2011 é 20h02
Ne repondez pas au message precedent, c'est un porc qui habite au Benin et qui veut juste vous soutirer de l'argent par Western Union.
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 10h31
Monsieur Ainsi pour éviter des pertes de temps a la banques et des attentes sans but pour des documents en grands nombres avant d'avoir un credit volontiers nous sommes des financiers en presonne disponible a vous octroyez en 72h des credits au bon taux avec une objectivitée obsessionnelle de 5.000 euros a 1.000.000 euros car nous ne voulons pas violer la loi et d'intérêt de 3% avec un remboursement selon vos désirs. Comme l'aide, nous vous donnons à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des personnes et des investisseurs immobiliers, à très bon marché et des prix modérés. Certifiés, enregistrés et légitime financier. Vous pouvez nous contactés dès ce message si vous êtes intéressés pour obtenir ce credit pour plus d'informations sur les procédures que nous adoptons, de traiter en conditions de personnes selon la loi. Cordialement de la Direction Répondre
Réponse de Secateur
Le 23/03/2011 é 10h40
Faut-il envoyer un Western Union a des Noirs en Afrique ?