670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'un avis

Question anonyme le 13/11/2010 à 13h44
[ ! ]
Bonjour à tous. J'ai donc passé mon permis pour la deuxième fois ce mercredi.Je n'ai rien fait d'éliminatoire durant l'examen. Il pleuvait fortement avec du vent également. Tout ce passe bien puis une intersection en sortie de ville : - Je ralentis car je ne vois pas le marquage au sol notamment a cause du temps, c'était un cedez le passage ( qui était en partie effacé ) du coup elle me le signal ( mon moniteur pense qu'elle n'en tiendra pas compte vu les conditions et le fait qu'il était effacé, puis aussi qu'il n'y avait personne derrière ) - Un clignotant sur un parking lorsque j'allais faire ma manoeuvre - il n'y avait personne derrière également sinon le reste c'est bien passé.Mes manœuvres furent réussi je pense et j'ai répondu aux 2 questions.Mon moniteur pense que c'est bon, il pense que ma prestation fut suffisante. J'aurais donc voulu avoir votre avis ( j'attends la réponse lundi ) . merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'un avis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.279