670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension alimentaire 26 ans apres

Question anonyme le 10/05/2010 à 03h15
Dernière réponse le 25/05/2011 à 14h27
[ ! ]
Bonjour jai retrouver mon enfant 26 ans apres et sur son baptistere sest indiquer née de pere inconnu mon ex peut elle me demandert une pension alimentaire pour les 18 ans passer merci pour votre reponse un pere tres inquiet
Répondre
4 réponses pour « 
pension alimentaire 26 ans apres
 »
Réponse de gardien3181
Le 10/05/2010 é 10h54
[ ! ]
Bjr. en principe non puisque pére inconnu......* de plus si l enfant travaille aujourd'hui aucun probleme il y a prescription. pour le reste, Mme aurait du faire des recherches en temps voulut avant que l'enfant ne soit majeur et ne travaille et ci elle avait etait dans le besoin c'est elle qui a décidé de ne rien faire et dans prendre la charge donc ....vous pouvez dormir tranquille. je vous souhaite quand meme de bon moment a rattrapés ensemble.
Référence(s) :
cela est arrivé dans ma famille je parle donc en connaissances de causes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h05
[ ! ]
Merci beaucoup a toi gardien tu menleve un poids terrible sur les epaules no retrouvaille se sont tres bien passer et cetait extraordinaire mais lorsque la mere a appris cette nouvelle elle etait en rogne mille fois merci tu ma rassurer bonne semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h48
[ ! ]
Jdjr!! je voudrai savoir !!! le père de mon ptt de 5ans n'a jamais reconnu mon fils et voulais savoir si c'étais possible de faire les démarches pour la pension alimentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h27
[ ! ]
Pouquoi ? si il ne l'a pas reconnu s'est probablement car il n'en voulait pas alors pourquoi lui faire payer ? si vous avez choisit vous meme d'avoir un enfant malgré l'accord du père il faut donc faire les sacrifices nécessaires
Référence(s) :
philosophie générale, liberal arts, gros bon sens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire 26 ans apres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.332