Pension alimentaire 26 ans apres

Bonjour jai retrouver mon enfant 26 ans apres et sur son baptistere sest indiquer née de pere inconnu mon ex peut elle me demandert une pension alimentaire pour les 18 ans passer merci pour votre reponse un pere tres inquiet
4 réponses pour «
pension alimentaire 26 ans apres
 »
Réponse de gardien3181
Le 10/05/2010 é 10h54
Bjr. en principe non puisque pére inconnu......* de plus si l enfant travaille aujourd'hui aucun probleme il y a prescription. pour le reste, Mme aurait du faire des recherches en temps voulut avant que l'enfant ne soit majeur et ne travaille et ci elle avait etait dans le besoin c'est elle qui a décidé de ne rien faire et dans prendre la charge donc ....vous pouvez dormir tranquille. je vous souhaite quand meme de bon moment a rattrapés ensemble.
Référence(s) :
cela est arrivé dans ma famille je parle donc en connaissances de causes.
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 14h05
Merci beaucoup a toi gardien tu menleve un poids terrible sur les epaules no retrouvaille se sont tres bien passer et cetait extraordinaire mais lorsque la mere a appris cette nouvelle elle etait en rogne mille fois merci tu ma rassurer bonne semaine
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 17h48
Jdjr!! je voudrai savoir !!! le père de mon ptt de 5ans n'a jamais reconnu mon fils et voulais savoir si c'étais possible de faire les démarches pour la pension alimentaire
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h27
Pouquoi ? si il ne l'a pas reconnu s'est probablement car il n'en voulait pas alors pourquoi lui faire payer ? si vous avez choisit vous meme d'avoir un enfant malgré l'accord du père il faut donc faire les sacrifices nécessaires
Référence(s) :
philosophie générale, liberal arts, gros bon sens