Bonjour jai retrouver mon enfant 26 ans apres et sur son baptistere sest indiquer née de pere inconnu mon ex peut elle me demandert une pension alimentaire pour les 18 ans passer merci pour votre reponse un pere tres inquiet
Bjr.
en principe non puisque pére inconnu......*
de plus si l enfant travaille aujourd'hui aucun probleme
il y a prescription.
pour le reste, Mme aurait du faire des recherches en temps voulut avant que l'enfant ne soit majeur et ne travaille et ci elle avait etait dans le besoin
c'est elle qui a décidé de ne rien faire et dans prendre la charge donc ....vous pouvez dormir tranquille.
je vous souhaite quand meme de bon moment a rattrapés ensemble.
Référence(s) :
cela est arrivé dans ma famille je parle donc en connaissances de causes.
Merci beaucoup a toi gardien tu menleve un poids terrible sur les epaules no retrouvaille se sont tres bien passer et cetait extraordinaire mais lorsque la mere a appris cette nouvelle elle etait en rogne mille fois merci tu ma rassurer bonne semaine
Jdjr!!
je voudrai savoir !!! le père de mon ptt de 5ans n'a jamais reconnu mon fils et voulais savoir si c'étais possible de faire les démarches pour la pension alimentaire
Pouquoi ? si il ne l'a pas reconnu s'est probablement car il n'en voulait pas alors pourquoi lui faire payer ?
si vous avez choisit vous meme d'avoir un enfant malgré l'accord du père il faut donc faire les sacrifices nécessaires