Spécialité :

Juridique

Pension alimentaire

Bonjour Je voudrais arreter la pension alimentaire pour mon fils qui vient d'avoir 19 ans .il a arreter ses études à 15 ans et demie pour faire un apprentissage sur deux ans qu'il n'a d'ailleurs pas honorer jusq'au bout.il fait des petits contrats interims mais passe le plus clair de son temps à se laisser vivre,car peu de volonté.J'ajoute que je n'ai évidemment aucune emprise sur lui,il m'a rejeté et je ne le vois plus depuis un an, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il fait, mais en tout cas pas des études c'est certain. merci
2 réponses pour «
pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2009 é 18h34
La pension se paye tant que votre enfant fait ces etudes apres stop salut
Référence(s) :
je vit le memes cas
Réponse de sylvain14
Le 28/03/2011 é 09h57
Moi aussi, le miens a s'est fait virer de l'apprentissage a 16 ans et depuis plus rien il va avoir 18ans bientot et je paye encors pour lui et j'ai perdu mon emploi en gros meme situation et en plus je crois qu'il tourne mal que faire?