670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Pension alimentaire calculee sur une erreur des revenus

Question de Lilisoso le 10/01/2016 à 16h43
[ ! ]
Mon avis d imposition comprend des frais reels dans le cadre de mon divorce le magistrat a calcule la pension alimentaire en ajoutant les frais reels au lieu de les deduires comme le fait l administration fiscale le magistrat a calcule sur 3600 euros mensuel pour un salaire moyen de 2500 euros mensuel je paye 600 euros de pension pour deux enfants comme ils vivent en province je paye la totalite du transport soit encore 200 euros mensuel je n ai pas recupere la soulte de mon logement ou vivent mon ex et mes enfants je vis en proche banlieu parisienne dans un 40 m 2 qui me coute 900 euros mensuel et dont j ai founi les justificatifs j ai fourni mes fiches de salaires ,mes déclarations d impots , mes avis d impositions, mes releves bancaires,toutes mes charges, mais le juge ne veux pas reexaminer mon dossier je gagne correctement ma vie, et je n ai droit a aucune aide, pourtant je me retrouve dans une situation tres precaire apres cinq ans de procédures honereuses a qui puis je ecrire ? que puis je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension alimentaire calculee sur une erreur des revenus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.781