Pension alimentaire la levée de la saisie sur salaire

Mon frère a fait l'objet d'une saisie sur salaire pour le paiment de la pension alimentaire pour 2 enfants. Aujourd'hui l'aîné a 22ans et travaille.Son ex épouse refuse la suspension de la part de la pênsion alimentaire de l'aîné. Que peut faire mon frère pour faire une main levée. Merci par avance pour les détails de toutes démarches à entreprendre.
1 réponse pour «
pension alimentaire la levée de la saisie sur salaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2008 é 15h17
Il faut qu'il s'adresse au tribunal et plus presicement au juge aux affaires familiales qui sera habilité a prendre la desision de suspendre ou pas cette pension.