Demande arret e saisie sur salaire la pension alimentaire

Question de zalie le 16/05/2011 à 06h42
Bonjour , mon fils qui est interimaire, depuis 9mois et que je percoie la^pension alimentaire pour lui , et voudrais faire un main levé pour arreter la pension qui a été saisie par hussier , comment dois je faire pou cette demande
3 réponses pour «
demande arret e saisie sur salaire la pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 08h49
Pouvez-vous me dire si vous avez pu faire lever la pension alimentaire par Huissier uniquement je suis dans le même cas que vous mais avec un tordu d'ex mari où il faut que je "blinde les procédures". Merci.
Réponse de zalie
Le 05/11/2011 é 10h13
Oui, c'est l'huissier qui s'encharge vous lui adresser la demande de stopper la pension , le mois que vous voulez et c'est tout. Merci
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h55
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire le nécessaire par huissier pour le mois où la pension doit être arrêtée. Cordialement.