670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion après remariage

Question anonyme le 24/04/2009 à 15h18
Dernière réponse le 07/11/2012 à 21h30
[ ! ]
Je me suis remariée ai-je encore droit à la pension de reversion
Répondre
3 réponses pour « 
pension de reversion après remariage
 »
Réponse de aiguebelle
Le 09/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour mon ex mari est decede en decembre 2010 age de 50 ans et moi j ai 49 ans ont etais marie depuis 1983 et divorce en 1998 je me suis remarier ya 4 ans et je suis de nouveau en divorce ont ma dit que je pourrais peut etre en beneficier de la penssion de reversion j ai eu 4 garcon de cette union lui c etais remarier com moi ya 4 ans pas d enfants ensemble merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h30
[ ! ]
Je viens de perdre mon cher mari,il y a 3 mois,nous etions 2 divorçes remaries depuis 25 ans.il a etait tres malade,et je ne m'en remonte pas?Nous avions des enfants des 2 cotes,qui ne s'entendent pas bien.Son ex femme est remariee depuis des année et elle demande sa part de la pension de reversion,ils ont divorces ,je ne comprends pas ces lois,c'est absdurde,elle n'a plus rien a faire dans les affaires de mon mari.De ou il est ,ildoit etre tres en colére ,surtout avec tout le mal qu'elle lui a fait.aidez moi ,que cette loi change !!!!!!!!Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 21h30
[ ! ]
Bonsoir, j'ai été dans ce cas, j'ai épousé un homme qui était divorcé, en effet son ex-femme a perçu une partie de la reversion, quand à moi, j'y ai eu droit, mais je me suis remariée et si pour une raison ou une autre mon mari actuel voulait me quitter et bien je peux à nouveau demander la reversion de mon mari décédé. Je suis d'accord que ces lois ne sont pas logiques, mais je crois que malheureusement nous n'y pouvons rien et en plus c'est pour couvrir les femmes qui se font abandonnées par certains hommes. Bonne soirée et bon courage !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion après remariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.773