Pension de reversion cnro

J'ai 71 ans mon ex femme est décédée en août 2009. Non remariée ni elle ni moi, ai-je droit à une pension de reversion si oui quelles en sont les conditions ? Merci de me renseigner
1 réponse pour «
pension de reversion cnro
 »
Réponse de liberda
Le 30/11/2010 é 15h44
Si je devine bien vous étiez divorcés. De toute façon, depuis peu (2006 je crois) les veufs ont droit à une pension de réversion de leur ex-épouse. Si elle n'a jamais été mariée auparavant, vous avez droit à l'entier de la pension de réversion.Vous devez en faire la demande auprès de la caisse qui devait lui verser sa retraite.