670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion cnro

Question anonyme le 04/09/2009 à 14h47
Dernière réponse le 30/11/2010 à 15h44
[ ! ]
J'ai 71 ans mon ex femme est décédée en août 2009. Non remariée ni elle ni moi, ai-je droit à une pension de reversion si oui quelles en sont les conditions ? Merci de me renseigner
Répondre
1 réponse pour « 
pension de reversion cnro
 »
Réponse de liberda
Le 30/11/2010 é 15h44
[ ! ]
Si je devine bien vous étiez divorcés. De toute façon, depuis peu (2006 je crois) les veufs ont droit à une pension de réversion de leur ex-épouse. Si elle n'a jamais été mariée auparavant, vous avez droit à l'entier de la pension de réversion.Vous devez en faire la demande auprès de la caisse qui devait lui verser sa retraite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion cnro
 »
  • 4
    réponses
    J'ai été mariée 20 ans, je suis divorcée depuis 20 ans, non remariée vivant seule, mon ex vient de s
  • 1
    réponse
    Ma mère est decedée le 4 janvier 2009, je voudrais savoir si mon père aura droit à une pension de re
  • 2
    réponses
    Mon grand père vient de décéder,j'aimerai savoir a quel pourcentage ma grand mère a droit au titre d
  • 3
    réponses
    Je suis française et j'étais mariée avec un belge, travaillant en Belgique dont j'ai divorcé. Je ne
  • 2
    réponses
    Mariée durand plus de 10 ans je ne suis pas remariée ni mon ex mari si lui décède avant moi ai je dr
  • 5
    réponses
    J'ai été mariée 21 ans , mon ex mari vient de décéder je n'ai pas été remariée mais pacsée 4 ans ave
  • 6
    réponses
    Mon épouse est décédée et je touche une pension de reversion par la CRAM , ai je droit à une pension
  • 3
    réponses
    Bonjour Ma mère touche une pension de reversion depuis 6 ans.Elle s'est remise à travailler comm
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 61ans , remariée depuis 3 ans avec un homme qui a été marié 37 ans mais avec 27 ans de
  • 5
    réponses
    La veuve d'un militaire touche-t-elle la pension de reversion calculée au prorata des années de mari
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.789