Bonjour
veuve d'un ancien combattant Algérien qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. est-ce-que je pourait faire des demarches pour demander la carte d'ancien combattants ????? merci a vous tous .
cordialement
J'ai un grande pére il a fait la guerre mondiale avec la france contre l'allemagne , je me demande les demarche a faire pour avoir la nationalite française , j'ai sont carte combatant donc je me demande le fourmulir a fournir , tt les demarche voila
merci a vous tous
Mes respects a tout les anciens cambatants,ce que vous etes en t de demander sont tout simplement vos droits, ni moins ni plus.je n'ai jamais dans toute ma vie rencontre' une personne qui travaille sans salaire,alors mesieurs dames n'hesitez pas de demander vos droits et j'aimerais bien vous dire que vous n'etes pas des harkis.omar dahmani fils d'un moudjahid.
S'il vous plaît Où puis-je demander à mon droit de s'installer salaire mensuel après que mon mari est mort, est devenu un maigre salaire ne suffit même pas pour manger le pain. en plus je suis malade et j ai perssone qui m aide