670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension des anciens combattants

Question de Akartiche le 07/11/2009 à 19h57
Dernière réponse le 26/09/2012 à 16h40
[ ! ]
Bonjour veuve d'un ancien combattant Algérien qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. est-ce-que je pourait faire des demarches pour demander la carte d'ancien combattants ????? merci a vous tous . cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
pension des anciens combattants
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h15
[ ! ]
J'ai un grande pére il a fait la guerre mondiale avec la france contre l'allemagne , je me demande les demarche a faire pour avoir la nationalite française , j'ai sont carte combatant donc je me demande le fourmulir a fournir , tt les demarche voila merci a vous tous
Répondre
Réponse de lamice
Le 12/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Mes respects a tout les anciens cambatants,ce que vous etes en t de demander sont tout simplement vos droits, ni moins ni plus.je n'ai jamais dans toute ma vie rencontre' une personne qui travaille sans salaire,alors mesieurs dames n'hesitez pas de demander vos droits et j'aimerais bien vous dire que vous n'etes pas des harkis.omar dahmani fils d'un moudjahid.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 16h40
[ ! ]
S'il vous plaît Où puis-je demander à mon droit de s'installer salaire mensuel après que mon mari est mort, est devenu un maigre salaire ne suffit même pas pour manger le pain. en plus je suis malade et j ai perssone qui m aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension des anciens combattants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111