Pension invalidité

J'ai de l'arthrose au genou droit, avec une usure du cartilage à plus de 60%, selon les dernières radios d'il y a 2 ans, qui m'empêche la station debout prolongée. Travaillant dans la restauration, mais malheureusement au chômage, pourrais-je bénéficier d'une pension invalidité.
2 réponses pour «
Pension invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 08h15
Jai casi le meme cas que vous jai eté convoquée alors que je souffre de sciatique chronique +dépréssion car jai du arreté de travailler .donc vue les convocation incessante du chomage et bien jai vue mon medecin traintant et je suis en invalidité et je percois pareille qu'on chomage mes coté santé je suis foutue
Réponse de vivre
Le 19/09/2009 é 12h28
Il faut faire une demande invalidité à la MDPH ex COTOREP tu peux trouver un dossier dans ta mairie