Arrêt de travail et pension d'invalidité

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité depuis janvier 2007 (30% de mon salaire). J'ai un projet immobilier et pour ma demande de prêt, mon banquier m'a posé une question auquelle je n'ai pas pu répondre ... Si j'étais en arrêt de travail plus de 3 mois (consécutif), aurai-je encore ma pension d'invalidité tous les mois, finalement un complément de salaire ? Merci davance pour vos réponses.
2 réponses pour «
Arrêt de travail et pension d'invalidité
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 11h22
Je touche une pension de invallidit de 2eme cat e une rent trimestriel:un agent scu ma dit que je droit a un complement!esse vrai?
Réponse de AGA
Le 15/11/2010 é 18h13
Bonsoir, Oui, votre pension cat 1 vous est versée, sauf avis contraire de votre caisse d"assurnce maladie,jusqu'à vos 60 ans et jusqu'à vos 65 ans avec la nouvelle réforme 2010 ceci devrait rassurer votre banquier. Cordialement AGATHE