Pension de ma femme décédée en 2008 ( 06/07/2008 )

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peu touché une pension de mon épouse qui est décédée en 06/07/2008 ,merci de me précisé les détails ! M.Bosco Vittorio
3 réponses pour «
Pension de ma femme décédée en 2008 ( 06/07/2008 )
 »
Réponse de Tachin
Le 02/12/2010 é 12h58
Tout cela dépend de votre situation personnelle. Votre lieu de résidence, vos revenus, vos enfants à charge ou non, votre patrimoine et surtout en avez vous fait les démarches ?
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h29
Bonjour Merci d'avoir répondu à mon mail .Non je n'ais pas fait de démarche car j'ai eu une personne (de la cpram ) ma dit qu'il fallait avoir moins de 3000 euros tout les trimestres,hors mes revenus sont largement au dessus .Je suis en location en ce moment et je viens de vendre ma maison,je n'ais plus d'enfants à charge ,pensez vous que je puisse avoir une indemnitée de mon épouse . Merci . Mr Bosco Vittorio
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 13h57
Je ne connais plus les plafonds de ressources ( 1000€ par mois, ca me semble un peu léger quand même...) mais essayez aussi les caisse de retraite complémentaires de feue votre épouse. Ca va vous faire pas mal de papiers à remplir c'est certains mais on ne sait jamais. Et tentez malgré tout la caisse de retraite principale... Votre patrimoine financier sera aussi à déclarer car il fait parti de votre patrimoine global. Bon courage, j'ai rempli quelques déclarations de ce genre pour mes client(e)s, il y a de quoi s'y perdre.