670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de ma femme décédée en 2008 ( 06/07/2008 )

Question anonyme le 02/12/2010 à 09h40
Dernière réponse le 03/12/2010 à 13h57
[ ! ]
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je ne peu touché une pension de mon épouse qui est décédée en 06/07/2008 ,merci de me précisé les détails ! M.Bosco Vittorio
Répondre
3 réponses pour « 
Pension de ma femme décédée en 2008 ( 06/07/2008 )
 »
Réponse de Tachin
Le 02/12/2010 é 12h58
[ ! ]
Tout cela dépend de votre situation personnelle. Votre lieu de résidence, vos revenus, vos enfants à charge ou non, votre patrimoine et surtout en avez vous fait les démarches ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h29
[ ! ]
Bonjour Merci d'avoir répondu à mon mail .Non je n'ais pas fait de démarche car j'ai eu une personne (de la cpram ) ma dit qu'il fallait avoir moins de 3000 euros tout les trimestres,hors mes revenus sont largement au dessus .Je suis en location en ce moment et je viens de vendre ma maison,je n'ais plus d'enfants à charge ,pensez vous que je puisse avoir une indemnitée de mon épouse . Merci . Mr Bosco Vittorio
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/12/2010 é 13h57
[ ! ]
Je ne connais plus les plafonds de ressources ( 1000€ par mois, ca me semble un peu léger quand même...) mais essayez aussi les caisse de retraite complémentaires de feue votre épouse. Ca va vous faire pas mal de papiers à remplir c'est certains mais on ne sait jamais. Et tentez malgré tout la caisse de retraite principale... Votre patrimoine financier sera aussi à déclarer car il fait parti de votre patrimoine global. Bon courage, j'ai rempli quelques déclarations de ce genre pour mes client(e)s, il y a de quoi s'y perdre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pension de ma femme décédée en 2008 ( 06/07/2008 )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.051