La pension de reversion d'une personne défunte

La compagne de mon fils est décédée depuis juin 2014 divorcée et veuve depuis 2008 elle avait fait les démarches pour obtenir cette pension seulement en 2011 ce dossier n'a jamais abouti faute d'informations A présent complet depuis janvier2014 la personne est décédée 5 mois plus tard que va devenir cette pension?
1 réponse pour «
la pension de reversion d'une personne défunte
 »
Réponse de canounet
Le 13/08/2014 é 14h36
Elle ne deviendra rien, car seule le conjoint marié peut bénéficier de la réversion de la pension de retraite de son époux(se) toutefois, les versements débutent à la date de la demande (même si dossier incomplet, je pense) et il se peut que les sommes qui auraient dû être perçues jusqu'au décès puissent entrer dans la succession renseignez-vous auprès de la caisse de retraite