Pension militaire d'invalidité hors guerre

Question de mezzanu le 30/03/2011 à 13h21
Est-ce qu'au décès de mon époux titulaire d'une pension militaire d'invalidité hors guerre (définitive 60%) aurai-je droit a une pension de réversion ? merci
4 réponses pour «
pension militaire d'invalidité hors guerre
 »
Réponse de brem
Le 27/11/2011 é 20h39
Oui et si vous vous remariez, vous perdrez la pension , moi je suis à 70% et il est difficile de trouver des conseils pour les droits des pensionners militaire hors guerre, et peut être vous faites partie d'une association de pensionnés militaire ?. Bonne réception.
Réponse de brem
Le 30/08/2013 é 13h30
Bonjour, je suis pensionné hors guerre moi aussi à 70% et j'ai la carte Handicap pour le stationnement automobile, j'ai 75% de réduction SNCF et je ne sais pas si ma femme a le droit à une réduction comme accompagnatrice. Si vous avez une réponse, d'avance merci. luc.robin@free.fr (Vendéen)
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 17h29
Bonjour mon conjoint a été expertisé a 30% suite a un accident de service, traumatisme au dos inoperable. La procédure est en cours mais on trouve très peu d'information sur le net concernant ce sujet. Je souhaite savoir comment est calculé l'invaldité ? Il a effectué 17 ans de services, et il a été réformé pour inaptitudes. quelqu'un ici a t il des infos a me donner, car c'est le flou totale merci des réponses (s'il y en a ... :)
Réponse anonyme
Le 06/07/2017 é 19h27
Oui elle a droit a la réduction en tant q accompagnatrice du pensionneu