670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Militaire droit au pension d'invalidè?

Question de tumas le 24/07/2009 à 20h37
Dernière réponse le 19/02/2012 à 13h02
[ ! ]
Je suis militaire et j'ai perdue mon vision sur oeil gauche (1sur 20) Est-que j'ai droit au pension d'invaliditè?Mon accident arrivé hors service.Est cette pension sera cumulable avec mon pension militaire de rèforme,car je suis inapte au service militaire Y6. Merci beaucoup.
Répondre
5 réponses pour « 
Militaire droit au pension d'invalidè?
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 12h35
[ ! ]
Si vous arrivez a montrer que cet accident est en relation avec le service
Référence(s) :
mon cas personnel
Répondre
Réponse de CoEnzo
Le 28/11/2009 é 16h24
[ ! ]
Non, si l'accident n'est pas en relation avec le service vous n aurez pas droit à une pension d invalidité. vous ne pourrez non plus demander réparation devant la juridiction ad vous n avez pas de recours maintenant pour avoir une information encore plus précise il faudrait savoir les circonstances exactes bonne journée
Référence(s) :
Mon cas personnel ou j ai du engager des procedures devant diverses juridiction pour un accident en service et le faire reconnaitre c est pour cela que je connais tres bien les procédures
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 20h47
[ ! ]