670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de retraite quel organisme !!!!

Question anonyme le 23/02/2012 à 21h40
Dernière réponse le 26/02/2012 à 09h28
[ ! ]
Bonsoir à tous j aurais une question voila mon père est décedée en avril 2011 a un an de la retraite et il m a léguee sa pension de retraite ( soit une rente, je ne connais pas trop les termes ) par contre a ce jour je n ai pas de nouvelles !! vers qui dois je me tournée ?
Répondre
3 réponses pour « 
pension de retraite quel organisme !!!!
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 25/02/2012 é 17h54
[ ! ]
De quelle retraite parlez-vous ? La pension de réversion n'est possible que pour l'épouse, même divorcée. Il existe cependant des retraites complémentaires dont la réversion est possible à une tierce personne. Si vous disposez de ses relevés de comptes bancaires, il est possible que vous y trouviez cet organisme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h25
[ ! ]
Bonsoir c est pas très clair je sais , cela doit etre une retraite complémentaire alors le problème c est que je n ai pas ses relevés de comptes , c est sa compagne qui les a !!! et elle veut pas m en dire plus donc c est a moi de faire mes recherches meme la notaire ne sais rien concernant cette retraite complémentaire ou plutot n a pas envie de chercher !! mais sinon si je contacte la CPAM de son lieu d habitation pourrais je peut etre avoir des renseignements
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 26/02/2012 é 09h28
[ ! ]
Il est possible que cette caisse de retraite complémentaire cherche à vous joindre, et qu'elle n'ait pas vos coordonnées. La CPAM pourrait vous y aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de retraite quel organisme !!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.741