Pension de retraite quel organisme !!!!

Bonsoir à tous j aurais une question voila mon père est décedée en avril 2011 a un an de la retraite et il m a léguee sa pension de retraite ( soit une rente, je ne connais pas trop les termes ) par contre a ce jour je n ai pas de nouvelles !! vers qui dois je me tournée ?
3 réponses pour «
pension de retraite quel organisme !!!!
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 25/02/2012 é 17h54
De quelle retraite parlez-vous ? La pension de réversion n'est possible que pour l'épouse, même divorcée. Il existe cependant des retraites complémentaires dont la réversion est possible à une tierce personne. Si vous disposez de ses relevés de comptes bancaires, il est possible que vous y trouviez cet organisme.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h25
Bonsoir c est pas très clair je sais , cela doit etre une retraite complémentaire alors le problème c est que je n ai pas ses relevés de comptes , c est sa compagne qui les a !!! et elle veut pas m en dire plus donc c est a moi de faire mes recherches meme la notaire ne sais rien concernant cette retraite complémentaire ou plutot n a pas envie de chercher !! mais sinon si je contacte la CPAM de son lieu d habitation pourrais je peut etre avoir des renseignements
Réponse de CHAUMIR
Le 26/02/2012 é 09h28
Il est possible que cette caisse de retraite complémentaire cherche à vous joindre, et qu'elle n'ait pas vos coordonnées. La CPAM pourrait vous y aider.