Pension reversion avant 01/07/96

Bonjour, Je suis ex époux d'une femme décédée en décembre 1995....je viens d'apprendre que j'ai droit à une pension de reversion (nétant pas remarié) sur la retraite ARRCO et AGIRC.....pas sur celle de la S.S. car pour quelques euros, je suis au dessus des conditions de ressources.......je vais avoir 60 ans en février 2009 et classé invalide (maladie orpheline) depuis mars 2004......je peux donc demander à la fois ma retraite et une pension de reversion régime complémentaire.........je voudrais savoir à quels arriérés ais-je droit.........c'est à dire à partir de quel âge la caisse devra me faire un rappel , sachant que je n'ai pas fait la demande de reversion dans l'année qui a suivi le décès de mon "ex" (par ignorance) n'ayant que 47 ans à cette époque et travaillant encore en1995.......MERCI pour votre réponse.
1 réponse pour «
pension reversion avant 01/07/96
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 10h38
Faite la demande de reversion a la complementaire de votre ex epouse, mais vous ne toucherez aucun arrierre , la demande pour les reversions cram et complementaire se font a 55 ans, apres on ne touche pas les arrierres