Pension de reversion a letranger

Je suis une africaine de 30 ans et je viens de perdre mon mari retraite de la fonction publique avec qui j ai ete mariee pendant 6 ans .ai je droit a une pension de reversion
1 réponse pour «
pension de reversion a letranger
 »
Réponse de mektar
Le 29/03/2011 é 18h03
Bonjour, normalement si vous ne vous êtes pas remarié depuis vous avez droit à une pension de reversion (il faut avoir était marié pendant 4 ans pour y avoir droit). Mais la pension de reversion se demande (si vous n'en faite pas la demande elle ne vous sera pas vérsé), même si vous n'etes pas de nationalité francaise la pension de reversion est du au veuve des personnes ayant cotisé (ce qui est normal) donc allez sur le site de bercy (ministere de l'économie et des finances) dans l'onglet retraite, vous trouverez un lien vers la pension de reversion et dans l'article il y a un lien vers le dossier à remplir (à renvoyer à Nantes)