Pension reversion d'ancien combattant

Mon mari touchait une pension d'ancien combattant, il vient de décéder, ai je droit à la reversion de cette pension
7 réponses pour «
pension reversion d'ancien combattant
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 13h40
Bjr oui chere madame acondition que votre mari touche une retraite militaire ou militaire d'ivalidité . - si la retraite combattant elle n'est reversible inssicible et inssisable .veuileez me contacter au 0796915735 pour vous informer merci
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 13h17
Bjour mon pere est ancien combattant ;decede depuis aout 2007:voila plusieurs mois que ses veuves ont depose leur dossier mais aucune reaction:voici sonmle 34170
Réponse de djanda
Le 23/03/2012 é 17h29
Eh oui quelle ingratitude n'ont ils pas vécu nos valeureux et intégres PAPA ces anciens combattants payés en monnaie de singe autour des pensions dites indemnités viagères tantot pensions irréversibles? Si notre père avait connu d'avance qu'après sa mort ce sera la fin de l'épisode... et la situation qu'il laissera à sa progéniture.. Mon père avait le n° matricule 3.765, est décédé le 09 août 1994 il était inscrit au grand livre de la dette viagère sous le n°B55-086-464 ARCHIVES N°307.125. Plus d'espoir pour connaitre le sort de la requête de la famille, aucune trace de sa carrière et des services rendus à la nation de cette france du Général de Gaulle que mon père ne cesser d'invoquer.Il avait tout donné jusqu'à se priver de la raison,ses derniers jours étaient sombres à cause des conséquences de cette campagne en indochines son mental affecté, pour la patrie mère la france du général deGaulle; A cause de son intégrité il avait renoncé à commissionner,à la nationalité francaise
Réponse de sihem mimia
Le 13/03/2013 é 12h31
Soualem Rekia veuve Bousmaha Benfriha logée chez boussif bourahla batiment M n° 9 cage 1 citée Nahda Tlemcen ALGERIE demande d'une reversion de pension militaire de retraite sous le numero B 54022353
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 01h11
Nos parents étaient des chaires à canon
Référence(s) :
le martyre
Réponse de sid messaoud
Le 25/12/2013 é 18h10
D'abord je souhaite attirer votre attention et vous mettre en garde contre ces anonymes qui répondent avec certitudes,en vous proposant un n° téléphone secondement un militaire perçoit une pension et c'est ainsi pour les rémunération des fonctionnaires madame normalement en adressant l'acte de décès de votre époux à la caisse de retraite et des pensions des militaires dont l'adresse est indiquée sur la notification de paiement et sans que vous ayez à faire quoi que ce soit la régularisation se fera automatiquement. n'hésitez pas à leur téléphoner de temps en temps si un retard se présente. courage
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h41
MON EPOUX mhamedi boumedien il a eté engegé au service militaire 15ann et 22 jour il a decédé 1976 a ce jour je ne percoit plus ma reversion tel 0668683838